Tristam de A England, un bleu lumineux.......

Tristam de A England est un bleu lumineux ou  un mauve lumineux, tout dépend sous quel angle tu le regardes.
Tristam est donc un bleu/ mauve rempli de micro-paillettes holographiques.
Tout comme St George ici, Tristam sait capter la lumière et décliner différents tons de bleu/mauve.
Je ne me lasse plus de regarder mes doigts au soleil qui scintillent.



Quand à l'application et la tenue, un pur bonheur.... Au fur et à mesure que je découvre les vernis A England, mon amour grandit, grandit......
Alors tu en penses quoi???




Commentaires

  1. Ohlalalala, avec ce soleil, il est encore plus beau !!!!

    hâte de recevoir le mien ^^ hihi

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau malgré tout j'ai toujours une énorme faiblesse pour le St Georges...

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli ce vernis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tellement beaux ces vernis ^^ mais j'ai pas encore décidé de celui sur lequel j'allais jeter mon dévolu ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avais hésité à le prendre, peur qu'il soit trop bleu, pas assez violet! J'ai pris le Lady of the Lake du coup! :)
    Mais il me tente bien quand même ^^

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique y a pas a dire !!!
    Lizzy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés