Qui veut des petits pois???????

Quand on parle de nail art, je me fais toute petite car je ne suis pas trop douée en la matière!!!
Donc, pour éviter d'avoir des ongles d'une gamine de maternelle, je mise sur des valeurs sures. C'est à dire, sur des techniques simples à réaliser.
Le scotch très peu pour moi, le dégradé je t'en parle même pas quant au pinceau, aie, aie, aie.

Moi y'a que 2 choses que je sache faire le stamping et les pois.

Les pois, c'est vraiment ce que j'adore le plus car c'est super simple à réaliser avec un cure dent. Et en plus, quand tu maitrises les pois et bien tu peux faire d'autres formes, des fleurs, des nuages, des cupcakes.....

Pour cette manucure à pois, j'ai utilisé le Lime catawalk de BOURJOIS, un joli vert anis et Aquadelic de CHINA GLAZE.
Deux vernis ultra crémeux et super facile à appliquer et au rendu super glossy.

Allez je vous laisse découvrir en images!!!




Commentaires

  1. coucou c est tres jolie j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. L'idée du cure-dent pour les points, c'est une chouette astuce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus si tu casse la pointe tu peux faire des plus gros pois!!!

      Supprimer
  3. Rhooo je suis jalouse :(
    j adoreeeee
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, tes petits pois font envie :D Le China Glaze est d'enfer !!

    Des bises !!

    PS: je t'ai tagguée ici si le coeur t'en dis :) http://divinetentation.eklablog.com/le-tag-des-11-questions-a47107199#comment-15283395

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop mignon j'adore les couleurs =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés