OZOTIC 505, avec et sans base noire.....

Aujourd'hui, j'ai testé le OZOTIC 505 (trouvé chez pshiiit-boutique.)

OZOTIC 505 (comme le 504 et le 506) est un vernis un peu spécial car c'est un vernis multi-chrome.
C'est à dire qu'il change de couleur suivant l'angle de la lumière (un peu comme la carapace des scarabées, on dit une carapace pour les scarabées ???).
OZOTIC 505 passe donc du mauve au vert et au bleu. C'est vraiment magique.

Coté application, rien à dire. Il est ultra facile à appliquer.


Je vais pas vous faire de grand blabla sur ce vernis mais plutôt vous inonder de photos.


OZOTIC 505 peut aussi bien se poser seul ou sur une base foncée (noire, bleu, violet).

Je l'ai  d'abord testé seul. Sa couleur est alors proche d'un blanc nacré et le violet clair selon la lumière. J'avoue que seule, je le trouve pas top du tout. Mais pour celles qui aiment les teintes discrètes il est parfait.



Pour le 2nd test, j'ai appliqué un vernis noir de chez OPI pour la base, puis 2 couches de OZOTIC 505 (mais une aurait largement suffit).  Et la patatra, la magie a opéré et les nuances de bleu, violet, vert sont apparues.




Pour finir, j'ai voulu le stamper avec un motif de jolis zig-zag, qui reste très discret.




Commentaires

  1. Avec la base noire, il est magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. il est absolument superbe avec base noire mais sa discretion sans base noire me plait beaucoup aussi *O*
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. Il est quand même 10 000 000 de fois mieux sur une base noir. Faudrait d'ailleurs tenter sur d'autres couleurs ;) Et ton nail art est vraiment super beau ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là j'apprends quelque chose! Je ne savais pas qu'il était comme ça sans base foncée...Et du coup ça me donne pleins d'idées avec d'autres vernis que je trouve un peu pâle des genoux!
    Il est absolutely marvelous avec la base noire, c'est trop la classe et le stamping est extra on le remarque à peine et c'est ce qui fait que c'est trop classe;)
    Merci pour cet article enrichissant (sisi!)

    RépondreSupprimer
  5. Omg avec la base il est juste sublimissime! je viens de me l'acheter chez Pshiiit!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est fou la différence avec une base en dessous ! C'est magique !

    Bises
    Flow

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh que j'ai hâte de tester le mien!! :D
    C'est troooop joli!

    RépondreSupprimer
  8. Il est super joli ce vernis !

    J'organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment super ce vernis !! Je suis très tentée ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés