Bridal Veil de A ENGLAND, un noir lumineux, et oui c'est posssible.....


Salut les filles, aujourd'hui, je continue ma tournée de A ENGLAND trouvé chez pshiiit-boutique.
Après St georges ici et Tristam ici je vous présente Bridal Veil. 

Ne vous m’éprenez pas, les photos ont été prise avant que j'entame mon sevrage au vernis!!! et oui j'entame mon 2eme jour sans vernis (1er jour ici)

Bridal Veil est un vernis noir. Mais pas n'importe quel noir, un noir constellé de micro paillettes holographiques qui s'illuminent avec la lumière. L'effet reste très discret et c'est ce qui le rend très chic. Car je ne sais pas pour vous mais moi les vernis noirs, je trouve ça d'un chic absolu!!

J'ai essayé de vous le photographier, mais ça n'a pas été chose simple. D'abord, je suis pas une experte photo et en plus il brille à la lumière et moi, je l'ai appliqué le soir donc le soleil était parti!!! (en même temps il est pas là la journée non plus alors!!!)

 




 Alors vous en pensez quoi, il est lumineux ce noir ????


Et surtout n'oublies pas de participer au concours BOURJOIS, des supers lots pour 3 d'entre vous!!
c'est ici

Commentaires

  1. A-England a le chic pour faire des teintes originales comme celle ci !

    RépondreSupprimer
  2. Lui, avec le St Georges, ce sont mes prochains :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, je vais craquer pour ces vernis, c'est sur !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sublime ! Cette marque me fait trèèès envie :)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'aime tous les vernis pailletés de chez A England!! Va falloir que je devienne riche moi tiens! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés