Concours BOURJOIS


Je vous annonçais un nouveau concours il y a quelques jours........ et bien le voici, le voilà!!!
  
Bourjois se joint aux Secrets d’Angèle pour ce concours.
Bourjois, une marque Française que l'on ne présente plus, une marque icône qui nous enchante avec ses jolies couleurs et ses textures toutes douces.

Avec Jen de chez Bourjois, nous avons décidé de faire gagner à 3 d'entre vous un lot composé de 2 de mes produits chouchous :


Le mascara Volume Glamour Max définition (que je vous ai présenté  ici) car il fait un regard intense et glamour.






Le vernis So Laque Vert Chlorophylle (ici) de la nouvelle collection Paris Bubble Chic.













Le concours se déroulera du Mercredi 13 Juin au Mercredi 20 Juin minuit.

 Comment participer :

- Habiter en France
- une seule participation par personne
- me laisser un commentaire avec votre look de blogueuse préférée en photo sur la boutique en ligne de Bourjois ici
- Me suivre sur hellocoton ici, twitter ici ou facebook ici.
- Suivre Bourjois sur leur page facbook ici, 

Pas de chances supplémentaires, mais tu peux quand même relayer le concours, juste pour me faire plaisir.

Et surtout n'hésites pas à aller jeter un œil sur la nouvelle e-shop de Bourjois ici, tu y trouveras tous leurs produits, des nouveautés en avant première et surtout pleins de cadeaux à chaque commande.

Alors bonne chance à toutes. 



Les gagnantes sont PILLA, CHOUBY 36 ET MELMATLENA.
Félicitation à vous les filles. J'attends vos adresses postales pour vous envoyer vos lots!!!!

Commentaires

  1. Hiiii, un concours Bourjois ♥

    Alors, mon look préféré sur le site est celui de Noémi, Indie chic; je le trouve parfait, tout à fait ce que j'aime :P
    Je te suis sur Hellocoton (Mon pseudo → Navajo) & j'aime la page facebook de Bourjois.
    Je te laisse mon adresse mail au cas ou : S.uzaan@hotmail.fr

    Bisous bisous & à bientôt j'espère (:

    XoXo, Susan ♪

    RépondreSupprimer
  2. Super ce concours, merci Angèle !!

    Alors je te suis sur Twitter, j'aime la page Bourjois sur Facebook ( et pas que sur Facebook ;) et donc mon look blogueuse préféré c'est Marjorie avec son Look Pixel !! Voilà tu sais tout, je pense que je n'ai rien oublié !!

    Bonne soirée et merci encore !

    Soo'

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)

    Je me lance, je participe! Surtout que ce mascara me fait de l'oeil et que je trouve le vernis magnifique!

    Mon look de blogueuse favori est celui de "Madame Charming", elle a un côté "gourmand et pleine de vie" qui me séduit!

    Je te suis sur HelloCoton sous le pseudo de "Amaranth" et sur Facebook sous le pseudo de "Laura Mwahaha".

    Je suis également Bourjois avec le pseudo "Laura Mwahaha".

    Merci pour ce concours et pour ces jolis produits!

    RépondreSupprimer
  4. Hello! merci pour ce concours! J'adore Bourjois! c'est une des premières marques que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à me maquiller!
    je suis la page fb bourjois sur fb: celine br..
    je suis ta page hc: happytime et twitter:celine br..
    J'aime beaucoup le look de Noémi "poupée russe".
    Bonne soirée!!
    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir !
    Merci pour ce concours Bourjois :) Mon tout premier crayon khôl était de cette marque, je crois qu'on est beaucoup de filles a avoir commencé par avec eux !
    J'adore Coline dans ses deux looks mais je préfère quand même Madame Charming un peu plus glamour :)
    Je te suis sur FB, ainsi que Bourjois : Pauline E.
    Je te suis aussi sur HC : nostris et sur twitter : PolineEv
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. coucou !
    merci pour ce concours !
    J'ai quelques produits Bourgeois que j'aime beaucoup ! j'adore leur vernis =)
    mon look préféré est celuide Marjorie ,PIXEL ! je le trouve super fun !
    je vous suis toutt les 2 sur FB : Marie Loiseau
    et sur HC : Maariie37

    merci encore bonne soirée
    bisous !
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Quel joli lot je participe j'adore cette marque
    Mon look préféré est le pixel plein de couleurs de gaieté et de fantaisie
    Je te suis sur HC betty nail art et je suis bourjois sur Fcbk même pseudo
    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir !
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! Merci pour ce concours !
    - J'habite bien en France ^^
    - Le look des blogueuses que je préfère est celui de Mathilde, avec son look "tapis rouge"
    - Je suis déjà Bourjois sur facebook avec ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/LovelyBeauty/416731248352225 (pseudo : Lovely Beauty)
    - J'ai également ajouté ta page Facebook à mes pages favorites (http://www.facebook.com/pages/LovelyBeauty/416731248352225 pseudo : Lovely Beauty)
    Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! :)
    Je tente ma chance également ! Merci pour cet opportunité ! :)

    Mon look de blogueuse préféré est celui de Mathilde avec le Tapis Rouge ! J'adore l'intensité dans les yeux, et le naturel des lèvres avec le gloss.

    Je te suis sur facebook (Tiphanie Lambert) et twitter (@_Tiphanie_). Je suis également Bourjois ! :)

    Merci beaucoup et bonne chance à toutes !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hey! Tout d'abord merci à toi et à Bourjois pour ce joli concours...
    Le look de blogueuse que je préfère est le "rock vitaminé" de Coline, je te suis déjà sur Hellocoton sous le pseudo de Momillon, et je suis la page face de bouc sous camille deb...
    Encore merci pour ce concours, bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je suis toujours aussi contente face à un concours Bourjois ! C'est ma marque préférée =)
    Mon look de blogueuse préférée : Tapis rouge de Mathilde : http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/tapis-rouge.html
    Abonnée hellocoton : leblogdedansedanse
    Fan des 2 pages facebook : Manon Weiss
    Encore merci et bonne fin de semaine !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Encore un beau concours :D
    Le look que je préfère est celui de Mathilde (http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/tapis-rouge.html) le regard charbonneux, j'adore. Ca fait resortir ces yeux, j'aime!
    Sinon je te suis sur HC (MamselleCat) et FB tout comme la marque (confidences de MamselleCat)
    Ja partage: http://www.hellocoton.fr/concours-bourjois-m751432 Et https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/375139929214514
    Merci pour ce concours!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello je participe avec plaisir :D
    J'adore la marque Bourjois <3, facilement trouvable, abordable.. et je n'ai jamais été déçue!
    Je te suis sur FB : Sneha Maquillage, ainsi que la marque!
    Sur le site, coup de coeur pour le look Indie chic http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/indie-chic.html
    Merciiii de nous gâter, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours :)
    Je préfère le look de Noémi(surtout le Hindi chic) même si tous les autres sont superbes aussi!
    J'aime la page facebook de Bourjois et la tienne sous mon nom Amandine Decatoi..
    et je te suis sur HC (mamandine3112)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Ce concours est super :D
    Je tente ma chance! Alors je préfère le look Poupée Russe de Noémi car il change beaucoup de ce qu'on voit d'habitude, j'adore!
    Alors:
    *J'aime ta page FB sous le nom de Sophia Kimberley Ra...
    *J'aime la page de Bourjois pareil avec le nom Sophia Kimberley Ra...
    *Je te suis sur HelloCoton avec le nom It-kimberleys
    et voilà je croisque c'est tout ce qu'il faut :) Je relais le concours pour le plaisirvu que tu nous fait plaisir aussi à nous avec ce concours ! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Fanny (robbie-kangourou24@hotmail.fr)14 juin 2012 à 00:03

    Hey! Merci pour le concours :)
    Le look que je préfère (même si le choix est dur à faire) est celui de Coline, Madame Charming.
    Je te suis sur twitter (pierlay_fanny) et sur facebook (Fanny Pierlay), et bien sûr, j'aime la page de Bourjois :D
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je préfère le look de Coline "Madame Charming" ;)
    - Je suis fan des 2 pages FB (Marie Laure)
    - Je te suis sur Twitter & HC (Gribouilleage)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Amandine Cecilia14 juin 2012 à 06:48

    Bonjour,
    Merci pour le concours.
    Je préfere le look Mathilde.

    Je suis fan des 2 pages (amandine cecilia).
    Je te suis également sur HC même pseudo

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Je tente ma chance je participe avec plaisir ;)
    Je te suis sur HC et FB (Prisyaya Toits)
    Mon look préféré est Mathilde
    Je suis fan de bourjois sur FB (Prisyaya Toits)
    Merci pour ce concours
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Hello,

    Allez je tente le coup ;)
    Je te suis sur FB (gaelle boos) et Twitter (galou67)
    J'aime assez le look de Coline.

    A bientot

    Galou

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance également.

    Mon look préféré est "Jolie poupée" de Mathilde.
    Je te suis sur Twitter (L_Descha) et je suis la age de Bourjois sur Facebook (Laura Ch*).

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Salut!
    Je participe :) je ne suis pas très chanceuse mais on ne sait jamais :)

    Le look que je préfère est le Pixel de Marjorie! Tellement coloré! Et les vernis... aaah j'adore...

    Je te suis sur HC (Beautyfood) et je suis la page FB de Bourjois (Marion Gr.)!

    Merci encore une fois pour ce super concours!
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour
    Mon look préféré est le rock vitaminé de Coline.
    je te suis sur HC (les blablas de mimie)
    et je te suis facebook ainsi que bourjois avec mon profil perso et ma page (emy lebatt et les blablas de mimie)
    Merci pour le concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. hello,
    moi j'aime beaucoup le indie chic de Noemi :
    http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/indie-chic.html
    les couleurs son très sympa,et le style aussi

    -je te suis sur fb : angelique R.
    -sur hc : nymphee
    et sur twitter : roxange78

    -je suis fan de Bourjois aussi

    Merci pour ce concours
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. alexandra gerard14 juin 2012 à 14:30

    Bonjour merci pour le concours.

    J'aime beaucoup le look de Noemi Indie chic

    Je suis fan sur facebook : alexandra waterlot epouse gerard
    HC : aj3eg
    Twitter : aj3eg

    Fan de bourjois

    mon mail : grandepoucinette@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore bourgeois, notamment leur vernis alors je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur FB et HC tout comme Bourgeois avec le meme pseudo partout : "Nathalie Scrap"
    Mon look préféré est celui de Coline et son rock vitaminé ! J'adore tout dans ce look !
    Je relaie ton concours ici :
    http://www.hellocoton.fr/concours-d-angele-avec-bourgeois-mmmm-j-adore-leur-produit-m752472

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, merci pour ce beau concours :D .
    Je te suis sur Twitter avec mon pseudo Odeeii
    Sur facebook, je te suis ainsi que Bourjois avec le pseudo Audrey Vergnes
    Je te suis également sur Hellocoton : pseudo : DeeiFoncei
    Le look que je préfère c'est le "Tapis Rouge" .
    Voila ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Alors j'aime beaucoup le look indie .

    Je te suis sur HC chouby36 et je suis fan de bourjois sur FB Céline Notizen

    Merci pour ce concours .

    Quand j'étais ado bourjois était ma marque de mascara fétiche avec coup de théatre je me souviens je collectionnais les coloris !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Je participe :)

    Je te suis sur HC: Mimicharmotte, sur Twitter: Mimicharmotte et sur FB: Mimicharmotte Garcia
    Je suis bourjois sur FB: Mimicharmotte Garcia

    Le look que je préfére? Le "jolie poupée".

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour :)
    Merci pour ce concours, je bave sur les lots !
    J'aime beaucoup le look Jolie Poupée de Mathilde, assez frais, avec un côté BB :)
    Je suis ta page sur fb (Garance And***s)
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    je souhaite participer
    mon look préféré est celui de mathilde "jolie poupée"
    je suis fan des 2 pages sur facebook : adeline vrignon
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou! Je participe!!
    Mon look préféré c'est Coline: "ROck vitaminé" :)
    Je suis fan sur facebook (Marine Platel)
    et sur Hellocoton!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour! je découvre ton blog grâce à ce concours.
    Super lot, j'adore la couleur du vernis!
    Le look préféré est Jolie Poupée de Mathilde, j'adore le trait de liner et la bouche gourmande.
    Je te suis sur Hellocoton (fuckygarden)

    merci à toi!

    RépondreSupprimer
  34. Hello :)

    Je tente ma chance avec plaisir !

    - Je préfère le look de Noémie Indie Chic, vraiment très jolie :)
    - Je te suis sur HC (Millio) et Twitter (Millio15)
    - J'aime les deux pages facebook (Mimie Lmne)

    Mon relais de générosité : https://twitter.com/Millio15/status/213333823977562113

    Merci pour ce concours, je croise les doigts
    Bonne soirée

    milene.lmne at gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, merci à toi pour ce nouveau concours :) j'adore cette marque alors je tente avec grand plaisir ( surtout que j'aimerai bcp tester ce nouveau mascara...)

    Mon look préféré est celui de Coline "Rock vitaminé" :)
    Je te suis sur HC et Twitter (ElowNurse).
    J'aime les deux pages facebook (Elodie Lefebvre)
    Je partage pour te faire plaisir :)
    Merci et bonne soirée !
    Elodie

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    je participe avec plaisir :)
    mon look preferee c'est celui de "Juliette" car il ai naturel, j'adore me maquillé mais je n ose pas mettre du maquillage trop prononcé c'est celui qui me ressemble le plus
    je suis deja fan des pages facebook pseudo Melanie Boulanger
    je te suit sur hellocoton twitter pseudo Melmatlena
    voici mon relais :
    https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/391488927567699
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! J'adore Bourjois c'est une marque qui se transmet de mère en fille tout en restant punchy!!

    Le look que j'aime le plus est celui de Coline avec Madame Charming ça me correspond tout à fait!!
    Je te suis sur facebook ainsi que Bourjois (celine romb...) sur twitter (Nilowh) et sur HC (Nilow)

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  38. bonjour,
    je participe super concours j'aime beaucoup la marque bourjois !
    j'aime beaucoup le look de Mathilde :)
    je suis fan de ta page et de celle de bourjois sur fb pseudo ou da

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  39. chouquette201115 juin 2012 à 12:36

    bonjour, je tente ma chance aussi car je n'ai pas encore essayé beaucoup de produits bourgeois. Je te suis sur HC(chouquette2011) et sur fb. J'ai une grosse préférence pour le look mathilde tapis rouge. j'aime l'accent mis sur les yeux.
    bonne journée!!
    Delphine (chouquette2011)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    oh j'adore ce vernis, mais je ne l'ai pas encore trouvé !
    J'aime le look MAdame Charming, de Coline.
    Fan FB de Bourjois : emmanuelle fo
    Abonnée HC : Djahann
    FB : emmanuelle fo
    TW : Djahann1

    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je tente volontiers
    j'aime beaucoup "Tapis rouge" de Mathilde
    je suis fan des 2 pages sur FB (isabelle paq......)
    meci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  42. bonsoir

    excellent concours, je participe avec grand plaisir.
    Je te suiis sur hellocoton: beauty view et twitter beauty view (beautyvi3w)
    J'aime la page fb bourjois: julie view
    aah et j'adore le llook de noémie...
    voila voila
    j'espere ne rien oublier
    Boonne soiréee à toi
    Ps: j'organise un petit concours, si tu veux passer...

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour!
    Je participe pour la première fois à un concours!
    J'habite en france, je tye suis sur facebook, je suis bourjois sur facebook, et mon look préferé est celui de Noémie!
    Mon adresse mail: aurianebignon@orange.fr
    Je t'ai fait des captures d'écran pour que tu vois que j'ai tout bien fait!
    Bisouuuuuuuuuuuuus <3
    Voici l'adresse de mon post avec les captures d'écran:
    http://splashmakeupblog.blogspot.fr/2012/06/ma-participation-au-concours-bourjois.html

    RépondreSupprimer
  44. Coucou.
    Alors je participe à ton nouveau concours.
    Le look que je prèfére est celui de Marjorie en pixel, que des couleurs, je kiff.

    J'aime la page bourgeois, je suis abonné a ta page HC : wihakayda, sur tweeter : wihakaydao

    Merci pour le concours, je croise les doigts ^^

    Bise

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour!
    Merci à toi pour ce chouette concours, le vernis est vraiment sublime! :)
    Mon look préféré est le "poupée russe" de Noémi, c'est presque mon make up quotidien, huhuhu...
    Je te suis sur HC sous le pseudo Zinnora, et je suis la page FB de Bourjois (Mélanie Len.).
    Bises, bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  46. Qu'est ce que j'aime la marque bourgeois! Merci à toi pour ce concours fort sympathique!!
    Mon look préféré est sans hésiter celui de Madame Charming. Elle correspond bien à mon idéal de beauté classe et discrète :)
    Je te suis sur HC sous le pseudo Lougove et je suis la page FB bourgeois sous le pseudo Charlotte Gné.
    Encore merci à toi et bonne fin de week end \o/

    RépondreSupprimer
  47. bonjour;
    je tente avec joie ;-)
    j'adore Bourjois, c'est une marque super
    je te suis sur hc, bubblegun et aussi sur fb : marina J.
    mon look préféré est celui de Noémie avec Indie Chic, parce que je le trouve naturel et facile à porter
    merci
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir :)
    J'aime beaucoup le look Indie Choc de Noémie. C'est parfaitement le genre de look que j'adopte au quotidien.

    Je te suis sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline).
    Je suis la marque sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ma belle !

    Merci à toi et à la marque pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Comme tu le sais, je te suis partout (Fcbk : Laurina Polizzi // Twitter et HC : Mojito Beauty) et j'ai relayé partout aussi ^^

    Le look qui me plait le plus est le "Rock Vitaminé" de Coline <3

    Je suis également la marque sur Fcbk : Laurina POLIZZI ^^

    Belle fin de soirée ^^

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  50. Oh, merci pour ce joli concours :) J'adore les vernis Bourjois <3
    Je te suis sur HC ( VeeVee ), et j'aime ta page et celle de Bourjois sur FB ( Virginie Untz mais attention, je suis en https.. ) par contre, désolée ... j'ai pas Twitter !

    J'aime beaucoup le look " Tapis Rouge " de Mathilde pour le joli Smoky !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  51. Salut ! J'adore les So Laque de bourjois :)
    Chouette concours merci !
    Alors mon look préféré est le Indie Chic de Noémi. J'ai liké les 2 pages facebook (bérangère bégout) et je te suis aussi sur Hellocoton (dressme).
    Bon aprem :)

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,
    merci pour ton super concours je partipe avec le plus grand plaisir le lot et a croqué.. <3
    je te suis sur FB : céline fossier
    je te suis sur HC : porcinette
    et j'aime ta page et celle de Bourjois : céline fossier
    alor on look préféré est le rock vitaminé de coline il et top j'adore beaucoup et de plus cela et mon style.
    jai partagé sur ma page :http://www.hellocoton.fr/mapage/porcinette
    merci a toi gros bisous au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  53. Oh chouette concours, je participe !! J'adore Bourjois, et la couleur de ce verniiis est juste SU-BLIME ! J'ai beaucoup entendu parler du mascara mais pas encore eu l'occasion de tester :)
    Je suis déjà fan de la page facebook Bourjois, je viens de liker la tienne (Marjolaine S***i) et je te suis déjà sur hellocoton (Jola) ^^
    J'avais déjà repéré mon look préféré, c'est le look Jolie Poupée de Mathilde : http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/jolie-poupee.html :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir en disant que c'est le look St Germain des Près mon préféré.
    Fan FB (Josée M...) et sur HC (exuperance60), je partage:
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/478747872139813
    http://www.hellocoton.fr/concours-bourjois-m760195
    http://exuperance60.over-blog.com/article-avalanche-de-concours-1-107081751.html
    Bonne fin de journée.
    Bisess

    RépondreSupprimer
  55. Coucou miss !

    Merci pour ce beau concours, j'adore les lots proposés alors je ne peux que participer ! :)
    Alors, je vais tenter au mieux de compléter les règles qu'il faut pour jouer, car je suis vraiment fan :)

    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Monbiococon, lien ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/monbiococon

    Je suis Bourjois sur FB sous le pseudo Monbiococon Mbc.

    Pour ce qui concerne le look que j'aime le plus, le voici, j'en suis fan, dès que je l'ai vu j'ai flashé dessus ! : Coline, avec Rock vitaminé ! http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/rock-vitamine.html Je l'adoooore !

    Merci encore à toi pour ce chouette concours, plein de bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
  56. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!
    Je préfère le look Rock vitamné de Coline, c'est super beau et ça lui va bien ^^
    Je te suis sur FB "sandra vois.."
    Et sur HC "sandrav"
    Je suis également Bourjois sur FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je préfère le look de Juliette que je trouve frais et naturel.
    Je te suis sur hellocoton:maman geekette et je suis fand e la page de la marque:karine ferré.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Le look que je préfère est celui de Noémi : Indie chic.
    Je te suis sur HC, TW : Nelfah.
    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    je tente ma chance.
    - Mon look préférée est le Candy Island de Marjorie.
    - Je te suis sur hellocoton (emy76), et sur facebook (Emilie V).
    - Je suis Bourjois sur leur page facebook (Emilie V).
    Merci

    RépondreSupprimer
  60. coucou.. j'aime bien Noemie ses 2 looks me plaisent...

    je te suis sur HC (lesenviesdemarie) sur twitter (marie5573) et sur FB elsie yseult

    ainsi que la page bourjois

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  61. Oh merci pour ce super concours !! J'adore les produits bourjois et ce mascara me tente trop !! (j'ai même failli l'acherter aujd ^^).
    Je te suis sur HC : Arlettes Diary
    Et je te suis toi et la marque sur fb : Arlettes Diiary
    Mon look préféré est celui de coline, j'adore ce côté rock !
    Bisous et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  62. Coucou,
    Je participe également =)
    J'aime beaucoup le look Poupée russe de Noémie.
    Je te suis sur HC : Une râleuse qui se soigne
    sur facebook (ton blog + marque liké) : Marion Gaumeton
    Merci pour ce concours !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour ma belle :)
    Merci pour ce super joli concours, c'est adorable de ta part!
    Les lots sont juste trop bien, j'adore la marque Bourjois! :) Je participe avec plaisir (j'ai une adresse en France).

    Mon look préféré c'est le look pixel: coloré, dynamique, original > tout ce que j'adore! :)
    Je te suis sur HC sous Strangeredhaired
    Et je suis Bourjois sur FB sous Pauline Ph*****

    Plein de bisous & à bientôt! <3
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  64. bonjour
    je souhaiterai participer à ce concours en choisissant le look de Mathilde,Tapis rouge car c'est presque mon look quotidien donc tu imaginés comme je l'aime...hihi
    je te suis sur twitter et je suis également membre de ton blog sous le pseudo socquetteaptitspois ...
    et je suis la page FB de Bourjeois...
    merci pour ce beau concours et à très vite...

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour

    je tente egalement ma chance le look que je prefere et Madame Charming http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/madame-charming.html

    Je suis deja fan des deux pages sous le nom de magalie va
    je te suit egalement sur Twitter au pseudo @magalie604001
    egalement sur Hellocoton magalie vachez

    Merci pour le concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  66. coucou

    Merci pour ce joli concours
    je joue avec plaisir
    j'aime le look Indie Chic
    je like ta page Facebook et celle d ebourgeois: chloé cloclo
    merci

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour et merci pour ce concours bien sympa
    j'aime beaucoup le look Chic de Noemie
    http://boutique.bourjois.fr/looks/looks-blogueuses/indie-chic.html
    * je suis fan des 2 pages sur FB ( Véronique CORRE)
    et je te suis sur HC et TT ( salinger9)
    bonne chance à toutes et @ +++
    Véro

    RépondreSupprimer
  68. bonjour,

    merci à vous pour ce concours sympa auquel je participe avec plaisir
    je vous suis sur les 2 pages FB patricia buyse chevallier
    Mon look préféré est Matilde: Tapis Rouge

    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  69. cc
    merci pour ce concours,je te suis sur fb ainsi que bourgeois:coralie legrand, twitter:otakuasia et hc:megumi77,j'adore le look pixel de marjorie,completement fofolle,dejanté qui sort du commun tout ce que je n'oserais pas faire lol et qui sort de l'ordinaire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  70. Coucou,

    Je participe au concours Bourjois, je te suis sur Facebook.

    J'espère avoir ma chance.
    Pila

    RépondreSupprimer
  71. Bonsoir ;)

    merci de nous offrir ce giveaway !!bourjois et les looks des blogueuses sont vraiment tous sympas mais j'ai une préférence pour le look jolie poupée de Mathilde et celui madame Charming de Coline ;) mes deux préférés !!!
    mes infos:
    - fan fb des deux pages : iwona szpak
    - twitter: iwona46
    - hc : iwona46
    - partagé sur fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/347789395289119

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    très belle fin de soirée et surtout bonne nuit ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir, je tente ma chance.
    j'aime bien presque tous les looks, mais celui qui me plait le plus, c'est "tapis rouge"
    Je suis fan des 2 pages FB (Grandidier Bl.)
    je te suis sur HC et sur TT (BGrandidier les 2)

    merci pour ce concours et bonne soirée
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés