OZOTIC 518, quand mes ongles ressemblent à des pommes d'amour!!!

Les pommes d'amours, vous aimez ça???
Moi j'adore..... pas question d'aller à la fête foraine sans manger une pomme d'amour!!!

Et bien quand j'ai appliqué le OZOTIC 518 acheté chez Pshiiit ici, j'ai tout de suite pensé aux pommes d'amours de mon enfance.
En effet, OZOTIC 518 est un rouge, couleur grenadine. Sa particularité est qu'il est recouvert de fines particules holographiques.
Dès le 1er rayon de soleil, il s'illumine de mille feux et il devient magique!!! On bouge les doigts et il brille, brille ,brille.
D'ailleurs, une fois appliqué, je n'ai pu m'empêcher de le regarder encore et encore!!







































 

Au niveau de l'application, il est vraiment top. Pour l'enlever, rien de plus simple. Il s'enlève comme un vernis classique, pas besoin de galérer comme un vernis pailleté.









Commentaires

  1. Superbe !!!!

    C'est vrai que cela ressemble à la couleur d'une pomme d'amour avec les paillettes en plus ^^

    On en mangerait xD

    RépondreSupprimer
  2. et voilà je sens que je vais en avoir envie

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! (confession : je n'ai jamais mangé de pommes d'amour :/)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé ce vernis aux Etats Unis, j'ai hâte de le recevoir !! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !


    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hannn oaui, trooooop classe!
    J'ai hâte de recevoir ma commande moi!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Idem, j'suis fan ! Trop joli !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés