My little happy box, m'a réconcillée avec les box.....

Après ma méga déception de Joliebox ici, qui a valu mon désabonnement, j'étais un peu perplexe sur le concept des box.
C'était sans compter sur My Littlebox.

En effet, je viens de recevoir My Little Happy Box de Juin 2012. Dès l'ouverture, ce fut un feu d'artifices.
My Little Happy Box donne le ton sur le coté festif de sa box en la remplissant de goodies et de confettis colorées (bon ok j'en ai mis partout et j'ai du passer l'aspi)







En cadeau, des jolis tampons sur le thème de la fête, des carambars (au caramel mes préférés!!), et des jolies cartes.


En plus de ses petits cadeaux, 5 produits plus sympas les uns que les autres.


Le petit Marseillais,  spray soin et brillance (full size). Je l'adore, il sent super bon, un doux parfum de fruits et de fleurs.


Kibio, un lait démaquillant et un lait apaisant hydratant. J'utilise déjà des produits Kibio, qui sont d'une excellente qualité.
Filosofille, une pince à épiler crocro mimi et parfaite pour glisser dans mon sac.
Arcancil, star liner noir waterproof. Un crayon eyeliner pour un tracé précis.









Mon chouchou des chouchous, le parfum Romatina de Julliette has a Gun (50ml). Aux notes légères de musc, de muguet, de jasmin et de patchouli. Ce parfum a une odeur inédite qui ne laisse pas indifférente.
La bouteille est quand à elle sublime. Présentée dans un étui en carton rétro, on découvre une bouteille en céramique blanche raffinée et douce.
J'ai fais ma petite curieuse, ce parfum est vendu sur le site de la marque 69€ les 50ml!!!

Je suis donc vraiment satisfaite de cette box, elle est diversifiée et de qualité.
My Little Happy Box m'a vraiment fait retrouver le sourire
:-)))

Commentaires

  1. tu n'est pas la seule en être très contente ce mois ci à ce que j'ai lu, je vais peut être me décider moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis contente mais à la place du parfum moi j'ai eu un échantillon de Lolita Lempicka... Pas le même prix donc...
    Mais à part ça, je suis super contente !

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de cette box.
    J'aurai quand même aimer avoir le parfun :-(
    My little box est vraiment pour moi la meilleur des box ( joliebox, glossybox )

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis abonnée ce mois ci, je recevrais ma première box en juillet ... J'ai hate :D

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog et super sympa et il à un coté très frais qui donne envie de le lire !!!
    je t'invite toi et tes amie sur ma boutique en ligne de bijoux et aussi profitez de 15% de reduc pour les soldes a partir du 27 juin
    en espérant vous y voir toute !!!
    n’hésiter pas à en parler autour de vous
    http://www.alittlemarket.com/boutique/diy_hype_style_shop-210916.html

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas eu cette version (lait pour le corps à la place du parfum). Et bon ouai là tu me mets un peu les boules en fait ^^
    Mais je suis quand même tjs contente moi de cette box! :D Je ne m'en lasse pas! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés