Bleu fabuleux de Bourjois et nail tatoos......



Bleu fabuleux fait parti de la new collection Paris Bubble Chic de Bourjois au même titre que vert chlorophylle que je vous présente ici.
Bleu fabuleux est un bleu électrique intense, le bleu tendance de cet été.
Comme tous les vernis So Lacque de Bourjois, bleu fabuleux est très facile à appliquer et hyper glossy.

Pour donner un petit côté fantaisie à ce vernis, j'ai ajouté un nail tatoo de chez Big Ruby.
Ces nails tatoos se présentent comme les tatouages éphémères que je trouvais dans les malabars étant petite.
Ils sont très simples à utiliser, pas besoin d'être une star du nail art. Tu appliques le tatoo sur l'ongle, tu mouilles le papier et tu l'enlèves délicatement.
Une couche de top coat et c'est dans la poche!!!



Commentaires

  1. j'aime beaucoup ce bleu et le resultat avec le nail tatoot discret rend vraiment bien ! j'adore ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce bleu.
    Bisous.
    Babiotte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés