Rouge Perceval de A England ou comment mettre le feu à mes ongles.

Aujourd'hui, je mets le feu à mes ongles avec Perceval de A England. Un rouge vif, intense et un soupçon irisé. 
Je trouve ce vernis sublime, il donne un coté très sexy à mes ongles, ben oui le rouge c'est la couleur de l'amour!!!

Au niveau de l'application, rien à dire elle est exceptionnelle.La couvrance également, car je n'ai appliqué qu'une seule couche!!

Place aux photos!!!




Puis, pour lui donner encore plus de brillance, je l'ai stampé avec Ozotic 518 dont je vous parlais déjà ici.
Bon ok le stamping est un peu raté car on ne distingue pas du tout les dessins, juste les effets pailletés du Ozotic qui ressortent et qui rendent le Perceval de A England encore plus lumineux. 
Je sais pas pour toi mais moi, je trouve ça sublimissime!!!



 Alors vous le trouvez comment ce Perceval???

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés