Au bout d'une semaine que sont devenus mes ongles nudistes!!!

Bon, comme vous le savez, depuis 1 semaine mes ongles jouent aux nudistes (si vous n'avez pas suivi la 1ere partie, c'est ici )
En effet, j'ai décidé de prendre soin de mes ongles qui ont beaucoup souffert de l'utilisation trop fréquente de vernis et de les laisser nus pendant 15 jours.

Etape par étape, mes soins :

1- Couper  mes ongles très courts.  

2- limer

3- polir avec mon polissoire 4 faces de Séphora

5- Appliquer chaque matin le Sérum réparateur Ecrinal

6- Appliquer chaque soir l'huile cuticule vanille de Nfu-oh  
 7- Appliquer la base Grow Stronger d'Essie

 Et voilà le résultat, au bout d'une semaine, je commence à voir les améliorations. Mes ongles sont plus durs, se dédoublent moins et les cuticules sont moins sèches même si elles ne sont pas encore parfaites!!!

AVANT
APRES
APRES


Et toi tu en penses quoi???

Commentaires

  1. Ah oui ene ffet, on voit bien l'amelioration, notamment sur le bord libre et niveau dedoublement ! en une semaine, c'est genial ! bravo !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est assez impressionnant en une semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est nettement mieux ! Ca marche vraiment bien Ecrinal ?

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, on voit vraiment la différence !
    Courage pour la prochaine semaine sans vernis :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui on voit bien la différence en effet !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui c'est net ! Autant la plaque qui a l'air plus saine, que le bord libre sans plus aucun dédoublement ! J'suis contente pour toi tu dois te sentir mieux en voyant ces améliorations ! Il ne reste plus qu'à bien hydrater les cuticules et tout sera parfait !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés