Ma crème de jour, le fluide matifiant de LIERAC

Ma peau n'est pas la même l’hiver et l'été.
L'hiver, elle est plutôt sèche et en été, elle devient un peu plus grasse et brillante.
Donc, avec les beaux jours qui arrivent (enfin je l'espère), j'ai changé ma crème de jour. Fini la crème ultra riche peaux sèches que j'utilise chaque hiver.
Pour l'été, j'ai choisi une crème plus légère mais toujours hydratante.
En ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Hydra Chrono+ de LIERAC et plus précisément le fluide fraicheur matifiant.
HYDRA-CHRONO+
La gamme hydra chrono+  reprogramme l’hydratation de la peau en profondeur et en surface pour protéger la peau et préserver sa jeunesse. Car une peau déshydratée est une peau qui vieillie plus vite.

Pourquoi j'aime ce fluide matifiant :
 
- Pour le packaging que je trouve super joli. Toute cette gamme est couleur fushia, et je la trouve super girly (en plus le fushia est ma couleur préférée.)














- Pour le flacon pompe. Je préfère le flacon pompe au pot de crème, car il libère juste la dose nécessaire et on ne s'en met pas plein les doigts.











- Pour la couleur de la crème rosée et son odeur fraiche et légère. Un doux parfum de fleurs.










- Pour Sa texture fine et douce qui ne colle pas et pénètre rapidement ma peau.













- Parce qu’elle rend ma peau douce, hydratée (pas de sensation de tiraillement) et qu'elle la matifie.

On peut utiliser ce fluide matin et soir, pour ma part je l'utilise uniquement le matin.



Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette gamme. Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je regarderai cette crème de plus près lors de mon prochain passage à ma para.
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés