Oh un cupcake..... mais non un baume à lèvres!!!

Aujourd'hui, je vais vous parler de baumes à lèvres un peu spéciaux reçus dans ma commande SASA.
Ce sont les baumes à lèvres de la marque Océan.
A la base, c'est un produit que je ne connaissais pas du tout, j'ai juste craqué sur leur packaging. Il est vraiment trop chouette (comme quoi le packaging est super important). Ces baumes sont en forme de cupcake ou donut's tout colorés.




J'ai l’impression d'être retombée en enfance et de jouer avec mes accessoires de poupées. Ma fille, elle aussi les adore et me les pique!!!

Au niveau du baume en lui même, on ne peut pas dire qu'il soit exceptionnel, il hydrate les lèvres mais il est un peu collant. Mais en fait, je m'en fou un peu car je les aime d'amour quand même.
Ils sont vendus au prix de 1.60$ (1€) sur SASA ici.

J'ai bien envie de me faire une petite collection!!! et vous???

















Commentaires

  1. Ils sont chou, mes préférés sont les donuts ! J'ai trouvé à peu près la même chose chez Accessorize !
    Pour le moment, pas encore testé ils sont surtout là en déco :P

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est trop choupi !

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon j'espere un jour commandé chez sasa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés