Stop aux bourrelets avec THALGO......

Dites adieu aux bourrelets disgracieux avec la Crème Minceur et Fermeté de chez THALGO.
Fruit d'une double innovation, cette crème-gel attaque les zones rebelles en diminuant les volumes graisseux et redessine la silhouette.


Sa texture crème-gel est très onctueuse, veloutée . Elle pénètre rapidement la peau sans laisser de sensation collante. Dès l'application, vous pouvez vous habiller. 
Son odeur est fraiche et agréable. Un doux parfum de "ballade au bord de la mer". Normal allez vous me dire puisque les produits Thalgo sont majoritairement à base d'actifs marins. 




Après 14 jours, votre silhouette est affinée, remodelée et retrouve sa tonicité.
Maintenant soyons réaliste, je n'arriverais jamais à ce résultat!!!
Mais depuis que j'utilise la crème minceur et fermeté de Thalgo, ma peau est plus ferme et plus lisse!!!
Et c'est déjà pas mal!!


Commentaires

  1. bah mince alors, j'croyais que c'était toi vue de dos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu rajoutes un bon 10cm de chaque côté et une peau d orange ben la se sera moi. J ai hérité de la culotte de cheval de ma gd mère. Elle aura pu mé laisser ses beaux yeux bleu à la place!!! Bizz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés