Aujourd'hui c'est Halloween......(monstre inside!!!)

Et non je n'ai pas perdu la notion du temps........

Pourquoi Halloween ? parce que j'ai testé un masque à la citrouille.
En plus d'être à la citrouille, ce masque est en papier. Et comme tu le découvriras sur les photos, je suis prête pour Halloween.

J'ai acheté ce masque chez SASA ici au prix de 1.80€.














 

C'est un masque fraicheur qui apaise et restaure les fonctions protectrices de la peau.

Quand tu le déballes, le papier est pré-troué pour les yeux et la bouche et est imbibé de produit.   
Il est très facile à appliquer et adhère rapidement à la peau.
Dès l'application, ce masque procure une sensation de fraicheur instantanée.
Comme le ridicule ne tue pas, je t'ai mis un max de photos!!!! et si tu rigoles, je me fâche...
 

Comme il faut le laisser poser 20 mn, j'en ai profité pour faire une petite sieste!!

Et bien, je vous assure qu’après ce moment de détente, ma peau était toute douce, lisse et moi super zen.
Une séance bien-être à 1.80€, ça se recommence c'est sur!!!
En plus jusqu'au 20 juin les frais de ports sont gratuits pour 29$ (20 €) d'achats

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés