Mes ongles jouent aux nudistes......

Cela fait maintenant quelques mois que je vernis mes ongles quotidiennement.
Pas un jour sans qu'ils soient colorés, j'en change tous les 2 jours et j'adore ça...
Je choisis la couleur de mon vernis en fonction de mes vêtements, mes envies, mes sorties.

Moi qui d'habitude ai les ongles très durs et qui ne se dédoublent jamais, au fil du temps ils sont devenus plus mous et certains commencent à se dédoubler.

Alors, j'ai décidé de prendre les choses en main et de les mettre à "poil" pendant une quinzaine de jours.

Attention, vous allez les voir nus, alors éloignez les âmes sensibles!!!

Pour moi ça va être un vrai défi, car à force de voir mes ongles vernis et bien quand ils sont tous nus, je les trouve vraiment moches et tristes. J'ai même la sensation qu'il me manque quelque chose.
Vernir mes ongles est devenu pour moi une vraie addiction.

Pendant ces 15 jours, je vais les chouchouter avec des huiles, des sérums, des bases durcissantes. 

J'espère donc que dans 15j, j'aurais retrouvé des ongles beaux et forts.

 RDV dans 15 jours pour le résultat et surtout souhaitez moi bonne chance....

PS : Avis aux vilaines (pshiiit, vernis en folie, Julie vernis....) qui pourraient me tenter avec des nouveautés ou des manucures de folies, pensez à moi et à mon sevrage!!!!

Commentaires

  1. Moi je garde mon vernis 3-4 jours et le restant de la semaine je n'en mets pas. Comme ça je laisse mes ongles respirer un peu.
    Hâte de voir les résultats du sérum Ecrinal. J'aime bcp cette marque et justement le sérum me tente bien; je vais attendre de voir ce que tu en penses pour l'acheter :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gamme écrinal est parfaite, je te conseillerais d'associer au serum la crème fortifiante et, si tu en as, de te masser les mains à l'homéoplasmine.
      Bon sevrage !!! Je ne pourrais pas j'ai les ongles vernis en permanence et je change tous les jours ! ;-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant je suis dans le même état que toi en ce moment
    je mettais du vernis tous les deux jours, et là depuis 2-3 jours, mes ongles sont horribles, et je ne porte plus de vernis, et j'ai décidé depuis mardi de les traiter avec la crème fortifiante et le durcisseur vitaminé Ecrinal, j'ai acheté aussi de la levure de bière, et met tous les jours la même huile que toi à la vanille. je suis prête à tout
    je suis dégoutée de voir mes ongles dans cet état, et franchement 15 jours sans rien y mettre ca va être dur.
    Je compatis sincèrement, et espère moi aussi retrouvé des ongles beaux dans 15 jours.
    Je croise les doigts pour toutes les deux, et si tu as d'autres conseils je l'ai prend avec grand plaisir
    Bon sevrage

    RépondreSupprimer
  5. Je compatis, j'ai un peu les mêmes habitudes, je déteste ne pas porter de vernis et même si j'utilise toujours une base, au bout d'un certain temps c'est un peu la misère ongulaire. J'ai utilisé le durcisseur doux hérôme (celui sans formol et qui ne fait pas peur quand tu lis le mode d'emploi!!!) et l'huile Peggy Sage, ça va mieux, mais du coup j'ai recommencé l'usage intensif de vernis mais avant ma base, je pose maintenant une couche de ce durcisseur...pour l'instant ça roule on verra sur le long terme...mais je ne me fais pas d'illusion...Courage, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés