Gommages lèvres kiss kiss de Tony Moly

A force de lire les articles de mojito beauty  qui nous vente les produits SASA et bien moi aussi j'ai craqué pour ce site de produits asiatiques, dont la renommée monte en flèche sur la blogo!!!

Cette semaine, je vous ferais donc découvrir mes différents produits commandés chez SASA. 

Le 1er, Kiss Kiss de chez Tony Moly, est un gommage pour les lèvres. 
J'entends d'ici ce que vous allez me dire, un gommage pour les lèvres, ça ne sert à rien, il suffit d'utiliser celui pour le visage. Vous n'avez pas tout à fait tord mais ce qui m'a fait craquer pour ce gommage, c'est son packaging.
Un adorable petit pot en forme de lèvres rouges. Le genre de gadget très girly que j'adore!!!

L'odeur est vraiment extraordinaire, une douce odeur de fruits.
 Sa texture est super onctueuse avec de petits grains.
Il suffit d'appliquer une petite noisettes sur les lèvres humides et de masser délicatement, puis de rincer.

 Au final, des lèvres toutes douces et lisses, prêtent à faire pleins de bisous.



Commentaires

  1. J'ai jamais fait de gommage pour les lèvres et celui-là a l'air top. Le packaging est adorable :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui voulait l'acheter je suis encore plus convaincue =D

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de l'acheteeer !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'il t'a conquise aussi :)

    Sympa non, les cosmetos asiatiques ?! ^^

    Tu verras, c'est que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les gommages pour les lèvres, en ce moment j'utilise le Lush Bisous esquimau, mais là, j'avoue que je craque devant le packaging!!!Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés