Joliebox anniversaire (juin) ou comment on se fou de moi!!!

En ce joli mois de Juin, Joliebox fête son anniversaire. Et oui déjà un an que cette Joliebox a vu le jour.
Cela fait déjà 8 mois que je reçois la Joliebox et mon avis reste mitigé. Je suis souvent déçue par les produits (peu de full size et de marques intéressantes) et surtout déconcertée par la différence qu'il peut y avoir entre une même box.
Pour cet anniversaire, je me suis dis chouette, ils vont mettre le paquet. Les 1 an d'un bébé, ça se fête. Je pensais qu'on allait sortir les cotillons et les serpentins et être gâté à souhait.
Et bien taratata, c'est la pire box que j'ai jamais reçue, je dirais même qu'il y a du foutage de G...... dans l'air !!! Seulement 4 produits contre 5 ou 6 dans d'autres box, 1 seul full size et beaucoup de produits déjà reçus.

Allez je te dévoile son médiocre contenu!!!

- le magazine Grazia, celui de la semaine dernière bien sur, pour une nouveauté, c'est raté.

- 1 crème main l'occitane (10ml) déjà reçu,
 

- 1 crème solaire de DR Ricaud (30 ml)
 

- 1 masque Carthane René Fureter (30 ml ) sympa mais déjà reçu


- 1 vernis Rimmel (full size), le produit le plus sympa de la box.
 

- 1 lime en carton et 1 mini bougie en cœur certainement  trouvé à la foire fouille!!!


Donc c'est sur pour un anniversaire, la team de joliebox ne s'est pas foulé.
J'attends avec impatience de voir vos box. Je pense encore une fois être surprise de la disparité qu'il peut y avoir entre chacune d'entre elles.

Commentaires

  1. Moi qui me tatais à commander... Merci de m'en dissuader je pourrai m'acheter quelques vernis à la place :)

    RépondreSupprimer
  2. pas abonnée, et je constate que le recyclage de produit est pareil dans toutes les box

    RépondreSupprimer
  3. et encore ma bougie n'a même pas de support comme la tienne, je suis outrée par leur foutage de gueule !!! Nous ne sommes pas que des portes monnaies !

    RépondreSupprimer
  4. C'est horrible Joliebox ce mois-ci je comprends pas comment ils osent envoyer des trucs comme ça, surtout pour une box anniversaire... ma bougie non plus n'a pas de super, elle était dans un vulgaire plastique. Et je suis d'accord, c'est le genre de truc qu'on trouve à La Foire Fouille BREF =) J'ai fait un article sur mon blog moi aussi, peut-être qu'en voyant autant de mécontentes ils changeront ^^

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement elle n'est pas terribme cette box!!

    RépondreSupprimer
  6. ouhlala en effet, il y a de quoi etre déçue !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  7. J'hésitais entre JolieBox et My Little Box, vu celle ci, j'ai choisi MLB, premiere box recue pour mi juillet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés