NCLA, Hello I love you // ESSIE, No place like chrome


Je teste pour la 1ere fois les vernis NCLA trouvés chez pshiiit boutique.
NCLA propose une gamme de vernis aux couleurs plus belles les unes que les autres. Il m'a donc était difficile de faire mon choix.

Pourtant, j'ai craqué sur la couleur, Hello I love you. D'abord, le nom est très romantique mais surtout pour sa couleur, un adorable fushia (ma couleur préférée).

La texture de ce vernis NCLA est très crémeuse et facile à appliquer. Par contre, ce que je n'ai pas aimé du tout c'est son côté mat, un peu tristounet. Pour obtenir le coté brillant il faut absolument ajouter un top coat!!
 
Pour lui donner un peu de fantaisie, je l'ai stampé avec No place like chrome d'ESSIE.
Un argent profond. J'adore ce vernis, pas en base uniforme mais pour les stampings qu'il fait ressortir à merveille.

Alors vous en pensez quoi de ce NCLA ???????????

Comme vous aurez pu le constater, je me suis mise au montage de photos. Un grand merci à mon bof pour le cours!!!

Commentaires

  1. L'association est très jolie, j'aime beaucoup :)

    Sympa tes montages, ça change un peu ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu, très sympa !
    Faudrais que je me remette au stamping, mais en ce moment je suis continuellement fatiguée, je fais ma manicurie vite fais dans mon litavant de me coucher (pas taper !)

    Très beaux ongles en passant :D

    Des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés