Tour de finance d'ESSIE, un rose poupée barbie, beurk!!!!

Depuis un mois j'attends avec impatience mon colis contenant la new collection printemps d'ESSIE, NAVIGATE HER.
Et hier enfin, le facteur a sonné à ma porte pour me déposer le paquet tant attendu. Donc ni une,ni deux il a fallu que je teste!!!
Mon choix s'est porté sur la couleur Tour de Finance car c'est un rose ........... et j'adore le rose.
Comment le décrire, c'est un fushia très flashy, très brillant, un peu irisé.
Bon c'est là que ça se corse et que je vais me faire des ennemies. Et bien oui, j'ose vous le dire je déteste cette couleur!!!!!
La couleur est vraiment trop forte, et le côté irisé qui ne me plait pas du tout. Une fois posé sur mes ongles, ça fait poupée barbie!! En ce moment sur la blogo, tout le monde aime cette couleur et bien je dois être une extra-terrestre parce que franchement moi  j'aime pas!!!! C'est la 1ere fois que je suis déçue par un vernis ESSIE, car d'habitude je les aime d'amour!!!  En même temps on est pas encore en été........ donc les couleurs chaudes et flashy rendent un peu moins bien par temps gris!!! (je me console comme je peux!!!)


 


Comme je suis une têtue et que je ne reste jamais sur une défaite, j'ai tenté d’améliorer la couleur. J'ai donc appliqué quelques paillettes avec luxeffet d'ESSIE, shine of the times
Le résultat me plait un peu plus, car les paillettes adoucissent un peu le côté rose bonbon de Tour de Finance.
Mais entre lui et moi, ce n'est pas encore l'amour fou.

 
Et vous que pensez vous de cette couleur????

Commentaires

  1. je te rassure je n'aime pas du tout cette couleur, et c'est pas une question de saison, les vernis roses et moi ça a jamais été ça, et le pire du pire pour moi sont les vernis rose fushia irisé comme celui-ci en fait lol, je comprends donc ta déception, par contre les autres vernis de la collection sont tops (sauf le orange que n'aime pas non plus)

    RépondreSupprimer
  2. Ah non mais moi, je le trouve super beau!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique mais je comprends qu'il ne te plaise pas forcément. Je l'ai commandé mais je crois que j'ai déjà une couleur similaire et j'avoue qu'avec Shine of the times il passe mieux

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop. En plus les couleurs irisées c'est pas mon truc.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve superbe!! Et il rend mieux sans paillettes, je trouve...

    RépondreSupprimer
  6. oh moi je trouve qu'il te va vraiment bien ce vernis !

    RépondreSupprimer
  7. je le réessayerai un jour de soleil, pour voir si il me plait mieux!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, merci pour ce billet, moi je la trouve drôlement jolie cette couleur ^^ D'ailleurs, j'ai eu la chance de recevoir la même dans ma Little NY Box. Du coup, comme je n'ai pas encore testé le vernis, j'ai mis un lien vers ton article pour mes lectrices puissent se rendre compte de ce que ça donne "en vrai".

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. Étant une adepte des vernis rose barbie j'adore celui-ci ^^ Ce rose flashy et l'effet irisé, j'aimeee !
    Et avec les paillettes c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés