Perles de soin de WELEDA

Salut les filles!!
Aujourd'hui, je vais vous parler de rides!!! Oui je sais, c'est pas un sujet marrant mais on va toutes y passer un jour alors......
J'avoue ne pas m'être encore préoccuper de mes rides. Je viens juste de finir avec l'acnés et voilà qu'il faut que je pense à mes rides!!! Grrrr
Il est vrai que lorsque je me regarde de plus près dans un miroir, j'en vois qu'elles une qui pointent le bout de leur nez autour de mes yeux ou de ma bouche!!!
On dit souvent qu'à 30 ans (et je les ai dépassé!!) apparaissent les premières rides d'expression. En effet, la peau devient plus sèche et elle n'a plus la même capacité à se régénérer. Il lui faut donc des produits adaptés.
J'ai donc testé la gamme à la Rose Musquée de chez WELEDA.

Cette gamme lissante stimule les fonctions régénératrices de la peau grâce à l'huile de graine de rose musquée bio.
La gamme est composée de crème de jour, de nuit, contour des yeux.....
Moi j'ai testé les perles de soins lissantes premières rides.





Ces perles sont en fait des capsules qui sont remplies d'huile de rose musquée, d'huile d'amande douce, d'huile de jojoba, d'huile d'onagre d'huile de noyau de pêche, le tout bio.





Spécialement formulées pour les peaux fatiguées, ces perles maintiennent l'élasticité de la peau grâce aux différentes huiles. Ces perles réduisent les premières rides.

Pour l'utilisation rien de plus simple, on prend une capsule, on arrache l'embout, on appuie et l'huile s'écoule!!! Fini les pots d'huile tout collants et tout cracras!!!


 


 

J'applique 1 capsule chaque soir sur l'ensemble du visage et du cou.

Vous l'aurez compris, j'adore la formule en capsule, très pratique quand je pars en WE, hop je prends juste 2 perles!!!
Dans une perle, il y a la quantité suffisante pour une application sur l'ensemble du visage et du cou. Le pot contient 30 perles donc vous avez 1 mois d'huile pour envoiron 15€.
Quant à l'huile, elle n'est pas du tout grasse, elle pénètre facilement et ne laisse pas du tout la peau collante.
Au niveau de mes rides, je n'ai pas encore vraiment vu de différence en même temps je n'en ai pas beaucoup. En même temps ça ne fait pas de mal à ma peau qui est souple et beaucoup moins sèche. On verra si quand je serais super vieille, je serais super ridée!!!

Commentaires

  1. Elles ont l'air trop bien ces capsules je les veux!!

    RépondreSupprimer
  2. Séduite par ces capsules et ma maman aussi . Adepte depuis .
    Ma maman a le contour des yeux marqués et elle a vu une réel différence dès la 1er utilisations j'en parlerais sur mon blog prochainement d'ailleurs .

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite entre l'huile à la rose musquée Weleda et celle de Rosazucena que j'ai découvert sur www.lespritbio.com Qui peut m'aider dans mon choix?

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Quelle est la différence avec des huiles en bouteille? (ce qui revient quand même moins cher) Pour ma part j'utilise un "cocktail" d'huile d'amande/olive/avocat/bourrache que j'ai mélangé dans un flacon pompe pour me démaquiller avec la technique du millefeuille, du coup je me demande si ça aurait vraiment un intérêt d'utiliser ces petites capsules...(je parle uniquement pour moi là)

    sinon, rien à voir mais ton blog est super :)

    Cécile

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés