Activateur minceur par OENOBIOL

Oenobiol  le numéro 1 des compléments alimentaires (cheveux, soleil, peau...) vient de sortir "activateur de minceur".
Ce complément alimentaire est en fait une aide à la perte de poids. Bien sur, il intervient dans le cadre d'un apport calorique contrôlé. Vous vous doutez qu'il ne sert à rien de prendre ce genre de produits si vous vous goinffrez de hamburgers frites et chocolat!!!

Comment ça marche???
Oenobiol activateur minceur est composé d'extraits de racines de konjac. Le konjac, moi je connais bien, c'est l'éponge que j'utilise chaque soir pour me démaquiller. J'ai d'ailleurs fait un article sur cette éponge ici. Le konjac est une fibre hydrosoluble qui a la capacité de prendre du volume une fois humide. Et quand je vois comment gonfle mon éponge quand je la passe sous l'eau, j'imagine bien ce que peut faire cette petite capsule dans mon estomac!!!
Donc le principe de cet activateur minceur est simple. Il gonfle dans votre estomac et vous permet de manger moins sans avoir de sensation de faim. Car souvent quand on fait régime on a faim!!!

Comment l'utiliser????
On avale 2 gelules avec un grand verre d'eau 30mn avant chaque repas.

Les résultats :
Selon les tests effectués par Oenobiol
64,5% ne ressentent pas de sensation de faim,
34% ressentent un peu de sensation de faim et
1,5% beaucoup de sensation de faim.

Pour faciliter votre poids ,Oenobiol vous propose 1 mois de coaching gratuit on line, pour tout achat d'un produit minceur.

Cerise sur le gâteau, à l'intérieur de chaque boite onoebiol, vous trouverez le programme fidélité, 5 produits achetés=1 offert.

Commentaires

  1. Moi qui suis en pleine période de régime strict, ce produit m'a l'air intéressant! merci

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous diras ce que tu en as pensé genre dans 2 semaines??? Je suis intéressée! :)

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait un peu peur le concept de l'éponge qui gonfle dans ton ventre...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai commencé la cure ce jour....je verrai les résultats dans 1 mois...
    Mon but n'est pas de perdre 5kg, juste 2 voir 3 max....histoire de me sentir mieux.
    A bientot.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés