Galet de Malachite effervescent "LE BAIN COLLECTION"

Dans l'une des box du mois dernier, j'ai reçu un Galet de Malachite effervescent  "LE BAIN COLLECTION".
Je n'avais pas encore pris le temps de l'essayer!!
Mais Samedi, les enfants au lit, chéri devant le foot................c'était le moment idéal pour me plonger dans un bain bien chaud!!

Histoire de la marque ...
L'origine d'une marque est souvent une histoire. Le Bain Collection est celle de Cécile Destaing, une inconditionnelle du bain. Parce qu'elle ne trouve pas les produits dont elle rêve, Cécile les imagine. Et décide un jour de les fabriquer. Sa formation de docteur en pharmacie lui est précieuse, tout comme les collines de Grasse où elle vit et dont elle s'inspire.

Galet de Malachite effervescent  "LE BAIN COLLECTION"...

 Le galet (33g)  se présente en sachet individuel pour éviter qu'il ne s'abîme. Il  contient de la malachite, une pierre fine riche en oligo-éléments et aux qualités anti oxydantes.

Chaque galet de malachite effervescent vous offre un bain de détente et de relaxation. Ce galet aux formes douces associe les qualités anti oxydantes de la malachite, pierre fine, très riche en oligo-éléments, à une fragrance délicieuse. Véritable source minérale pour lutter contre la fatigue et le stress, ce galet effervescent dévoile en une multitude de mini bulles relaxantes un parfum lumineux où la délicatesse fondante du melon s'entoure de la douceur fraîche du freesia et du muguet, piquée d'une pointe de jasmin d'eau.

Mon bain.........
 Dès que j'ai plongé le galet dans l'eau il s'est mis en mode effervescent comme quand tu mets de l'aspirine dans un verre!! Il a libéré de micro-bulles. Je l'ai vite placé à l'arrière de mon dos. Et là j'ai senti les petites bulles remontées doucement à la surface. C'est une sensation très agréable et qui détend vraiment. Par contre ça ne dure que quelques minutes!!! et j'en voulais encore!!!

les photos sont pas top, je les ai prise avec mon téléphone!!! désolé

 L'eau est vite devenue toute verte et une douce odeur de fleurs et de melon s'en est dégagée...


Ce que j'en pense....
Je n'avais jamais essayé de galet effervescent et j'avoue que c'est très agréable. Ces petites bulles qui ont massé mon dos m'ont fait un bien fou. Par contre j'aurai bien aimé que l'effet soit plus long...
L'odeur est vraiment très agréable. Par contre pas de mousse!!! 
Le  point noir de ce galet reste le prix 38€ pour 8 galets, ça fait mal quand même!!!

Et vous vous avez déjà testé les galets effervescents????

Commentaires

  1. Arf, pas encore testé non plus ! Mais tu m'as donné envie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais testé mais ça donne envie xD

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire que ces galets donnaient envie mais vu le prix non merci!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés