Exfoliant à la vanille d'Yves Rocher

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit qui "trône" dans ma douche depuis quelques années. J'ai tellement l'habitude qu'il soit là et de m'en servir que j'ai oublié de le présenter!!! Il fait parti des meubles!! Quant il y en a plus, j'en rachète de suite!!!
Mais ce matin, en l'utilisant, je me suis dit "ben tiens angèle et si tu faisais un article dessus???

Il s'agit de l'exfoliant corps à la vanille de chez Yves Rocher!!!
Ce que j'aime :
- Son  packaging en forme de pot de confiture que faisaient nos grands mères. Celui ci est en plastique, vaut mieux vu que je l'ai déjà fait tombé dans ma douche!!!
- Sa contenance 200ml, avec ça t'es tranquille un moment
- Son prix 12€, c'est raisonnable, en plus chez Yves Rocher t'as toujours des offres et des réducs!!
- Sa texture onctueuse à base de beurre de karité bio, huile d'amande douce, gel d'aloé vera. Pas collante ni grasse, il laisse ma peau douce, lisse et velouté.
- Ses grains de noyaux d'abricots et d'olive qui exfolient parfaitement ma peau et la laisse douce et soyeuse.
- Son parfum, alors là j'en suis dingue. En même temps, j'adore tout ce qui sent la vanille et pourtant je déteste en manger... c'est grave docteur ??? La Vanille évoque les plaisirs d'un parfum suave et gourmand. Yves Rocher a choisi une Vanille Bourbon. De la famille des orchidées, son parfum séduisant laisse sur la peau un voile de sensualité, comme une caresse enivrante
- Cet exfoliant est BIO!!!

Ce que j'aime pas :
Euh, ben, je sais pas rien en fait!!!!

Le tout en images!!!!



Commentaires

  1. Ah je savais pas qu'YR faisait un exfoliant à la vanille et en plus bio. Il me le faut :p
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, tu peux te vanter d'être la première à me faire envie pour un produit Yves depuis très longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Oulalala, c'est vrai qu'il donne envie !!!

    Je sens presque l'odeur de la vanille rien qu'en regardant tes photos ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés