Orange, it's obvious d'ESSIE et nail art au pinceau

Ça y est, mon colis est enfin arrivé!!!
Et oui, j'ai commandé il y a quelques semaines outre atlantique la collection Navigate her d'ESSIE. J'avoue avoir eu quelques péripéties avec cette commande, qui s'est perdue !!! Il m'a donc fallu écrire plusieurs mails de réclamations au site et en Anglais s'il vous plait!!! Le problème moi et l'anglais on est pas très copain depuis le collège!!! j'ai eu 4 au bac, c'est vous dire que je suis nulle!! Mais bon, j'ai pu compter sur mon ami Google translate, tout est rentré dans l'ordre et le colis est arrivé à bon port.
Alors enfin, j'ai pu testé cette new collection et j'ai commencé par le Orange, it's obivious d'ESSIE car ce week-end il y avait beaucoup de soleil et cette couleur sens bon l'été!!!
C'est un orange, très orange........ volcanique !! En même temps, son nom annonce de suite la couleur, "orange, c'est évident!!" (encore merci google translate!!!). J'ai adoré cette couleur qui m'a mise de bon humeur!!!

Je vous laisse découvrir ce vernis que j'ai posé sur mes ongles de mains et de pieds. Ben oui, avec ce soleil je ressors mes pitous de mes bottes alors je leurs ai fait une beauté!!!




Pour rendre cette couleur encore plus jolie, l'adorable thi chu lan (d'origine vietnamienne), m'a fait un SUPERBE nail art au pinceau. Elle est vraiment trop forte, suis restée bouche bée!!

Désolé pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon tel

Commentaires

Articles les plus consultés