huile anti-cellulite tonifiante du Petit Marseillais

Dans cette semaine "minceur", hier je vous présentez la gamme Body Slim de Liérac ici. Aujourd'hui, je vous parle de l'huile anti-céllulite tonifiante du Petit Marseillais. 

Le petit Marseillais moi j'adore leurs produits qui sentent bon la Provence. Leurs gels douche sont une merveille. Alors je me suis dit "si l'huile sent aussi bon que le gel douche, je vais adoré!!!"


Vous allez me dire, beurk les huiles c'est gras, ça colle, ça glisse......... taratata, cette huile est une huile sèche qui pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. On peut donc enfiler son jean quelques minutes après l'application.
En plus c'est un pschitt (pas celle qui fait de superbes manucures!!) donc on libère juste la dose nécessaire d'huile et on en met pas partout!!!
Cette huile s'utilise matin et/ou soir. Un petit massage de 5 mm suffit pour la faire pénétrer.
Elle atténue l'aspect peau d'orange et rend la peau plus lisse et ferme.

Cette huile est composé d'huile essentielle de citron bio de Sicile , et d'huile essentielle d'anis étoilé (badiane) toutes les 2 reconnues pour leur vertus tonifiantes.
Son parfum frais de  citron mettra tous vos sens en éveil.

Commentaires

  1. Moi j'adore les huiles pr le corps. Je ne connaissais pas celle ci elle fait bien envie mais bon j'en ai déjà pas mal des huiles pour la cellulite je devrais peut-être mieux de finir les autres!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore moi aussi les huiles ! Ça me donne bien envie de tester celle-ci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés