ESSIE RESORT 2012, 4 nouvelles couleurs


 Essie a ajouté 4 nouvelles teintes à sa collection printemps 2012. Cette collection nommé Resort 2012 sera disponible en Mai (déjà dispo sur certain sites américains). Cette collection existe également en coffret de 4 minis vernis.
pink-a-boo, Sure shot, She's picture perfect, No more film
Sure shot
She's picture perfect
pink-a-boo
No more film
De quoi nous faire patienter en attendant la collection Poppy Razzy  prévue pour cette été.
Je craque littéralement sur No more film, le bleu a l'air superbe!!!

Commentaires

  1. Comme toi, le No More Film me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de voir No more film ! C'est aussi celui, qui a priori me tente le plus.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi ! Le no more fun à l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !! Je veux le bleu !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés