Nouveau test Peggy Sage avec "opaline"

Hier, je vous parlais de wild turquoise de Peggy Sage ici.
C'était la 1ere fois que je testais un vernis Peggy Sage, et j'avais été très surprise de la couvrance de ce vernis. Je me suis posée une question. Est ce que cette superbe couvrance était dûe à la couleur foncée ou à la texture des vernis Peggy Sage ?
Comme je suis une tenace, voir une tête de mulle, aujourd'hui j'ai testé une autre couleur, Opaline, un rose très pâle.
Au niveau de l'application aucun problème, le pinceau est toujours top. Là où ça coince un peu c'est la couvrance comme la couleur est très pale, il m'a fallu 3 couches pour obtenir un joli résultat. Pourtant, à la base opaline est un vernis 1 coat. Ce qui veut dire une couche, en tout cas c'est que la marque nous en dit. Mais je peux vous assurer qu'avec une couche le résultat est affreux!! (j'aurai du prendre une photo). Pshiiit ici avait pourtant obtenu un super résultat avec le vernsi 1 coat "grey deluxe" de Peggy Sage, mais la couleur était beaucoup plus foncée (gris foncé).




Je pense donc que la couvrance est vraiment une question de couleur. En même temps c'est logique, c'est comme en peinture!!!
Pour cette couleur opaline, au départ j'ai eu un peu de mal, trop claire. Moi qui est l'habitude de porter des couleurs foncées ou flashy. Mais au bout de quelques heures, je m'y suis habituée et je la trouve vraiment sympa!! Avec une peau bronzée, elle doit encore plus ressortir!!!!

et vous vous en pensez quoi?????????

Commentaires

  1. OHHHHHHHHHHHH alors la je suis décue, avec l'experiencce du grey deluxe je me suis vraiment dit qu'on avait ENFIN une collec pratique et couvrante en un coup et la tu me dis que non :( Au final le opaline qu'il soit en version 1coat (pinceau large) ou en normal comme je l'ai il s'applique pareil!

    C'était trop beau pour etre vrai :( :( :(

    Bon, tjs est il que la couleur est jolie, ca c'est indéniable :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés