Collection ESSIE été 2012 "POPPY RAZZY" bientôt disponible!!!

Encore quelques semaines à patienter et on pourra enfin acheter en France la nouvelle collection ESSIE 2012 POPPY RAZZY. En effet la sortie est prévue pour le milieu de l'été . Essie m'a informer qu'une autre petite collection sortira en mai. (je me renseigne un peu plus!!!)
Mais voici une p'tite présentation qui je l'espère vous mettra en appétit. En tout cas, cette collection me plait beaucoup et j'ai hâte de pouvoir la tester.
Les couleurs sont très vives, lumineuses, audacieuses..... voir néon!!

Poppy Razzi d'Essie  – Action.
  Jaune Orangé


 Poppy Razzi d'Essie – Bazooka.
  rougeorangé

 Poppy Razzi d'Essie – Camera.
  corail éléctrique.
 Poppy Razzi d'Essie – Lights.
  rose flashy

Cette collection est composée de 4 couleurs, Action, Bazooka, Caméra et Lights, ainsi qu'un vernis blanc et 1 top coat super brillant.

En effet petite nouveauté chez ESSIE, un vernis blanc que l'on applique sous le vernis de couleur pour le rendre encore plus lumineux et flashy!!!
Si vous m'avez bien suivi, la technique est donc, une base, une couche de blanc, 2 couches de couleurs et un top coat. Bon ok, je vous le conçois,  il va falloir prévoir 5mm en plus pour chaque main!!



 Alors que pensez vous de cette new collection été?????

Commentaires

  1. je suis caréement fan du orange !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Le rose me plait bcp. Il sort quand ? Pila

    RépondreSupprimer
  3. Les deux orangés sont magnifique. Je suis attirée par les corails en ce moment et ceux d'Essie sont superbes (Capri, Braziliant) et le Action me fait de l’œil

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs Jaune Orangé et rose flashy
    J'attends avec impatience

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés