Quand les martiens s'invitent dans ma salle de bains!!!

Attention, cet article est interdit aux moins de 10 ans. Une extra-terrestre l'a envahi!!!


Aujourd'hui, c'est dimanche et chez moi dimanche rime avec gommage et masque.
Il y a quelques temps, lors d'un passage chez Kruivat, je me suis achetée un masque à l'huile d'olive de chez Montagne jeunesse. Vous savez le type de masque individuel  à usage unique. Chez kruidvat, ils ont une gamme complète, des masques aux chocolats, aux fruits rouges, à la tomate. J'en ai pris un à l’huile d'olive car il est hydratant et en ce moment j'ai la peau sèche.

Ce masque est composé d'huile d'olive vierge, de beurre de karité et de beurre de cacao.


Ce masque est vert et assez épais, mais il s'étale facilement. Le sachet contient une quantité suffisante pour tout le visage.


Après l'application, je suis vraiment magnifique, mon fils m'a dit que je ressemble à une martienne (d'où le titre!!) et la 1ere qui rigole, elle sort.

Au bout de quelques minutes d'application, le masque commence à durcir, comme les masques à l'argile. En vérifiant dans les ingrédients il y a bien du kaolin (argile). Et moi, je déteste les masques à l'argile!!! Bon bref, en séchant, ça durci, ça tire... tu peux plus ouvrir la bouche, plus parler.... beurk!!

au bout de 5mm,le masque commence à sécher
Masque totalement sec et durci!!


















Bon, je pense qu'il est temps de l'enlever et la c'est la galère car il faut frotter sinon il reste incrusté sur ta peau, décidément je n'aime pas les masques à l'argile.
Bon, j'ai fini par reprendre forme humaine!!!
Le résultat, ma peau est douce mais tire énormément, j'applique donc une bonne couche de crème hydratante.Donc je pense que pour un masque qui est censé hydraté c'est un peu raté!!!

Commentaires

  1. Je suis morte de rire devant tes photos !!!! LOOL et ta puce a des très beau yeux <3 la coquine !!! bientot elle mettra son ketchup sur les ongles fais attention !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien ri aussi en l'écrivant, comme on dit le ridicule ne tue pas. Merci pour ma puce, en fait elle en a partout sur le visage, mais papa, n'a pas voulu que je publie ça photo en entière!!!

      Supprimer
  2. Très bizard un masque hydratant à l'argile, puisque l'argile est normalement conseillée en cas de peau grasse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol elles sont marrantes tes photos et un masque à l'argile + huile d'olive, ça doit ètre sympa pour l'hydratation.

    RépondreSupprimer
  4. huhu les photos! On m'a dit de ne jamais laisser sécher un masque à l'argile pour éviter d'agresser la peau, quitte à mettre un pshit d'eau thermale en cours de route :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés