Mes seins j'en prends soin avec Bust Lift de LIERAC

Parce que les seins sont le symbole absolu de notre féminité et un atout de séduction, notre poitrine mérite autant d'attention que notre visage!! Cependant, si il y a bien une partie de notre corps que l'on oublie souvent, ce sont nos seins!!!
Pourtant, la peau de notre poitrine est extrêmement fine et fragile et il est important de s'en occuper sérieusement. L'âge, les grossesses, le soleil, sont autant de facteurs qui fragilisent la peau de notre décolleté.
Quelque soit leurs formes, ce que l'on veut toutes, c'est qu'ils restent fermes et toniques!!!
Depuis quelques jours, j'utilise donc un soin spécifique buste,  Bust Lift crème remodelante anti-âge de LIERAC.


Cette crème très onctueuse, redonne un aspect plus lisse et ferme au décolleté.
Elle est composée d'oligopeptides de noisette, anti-relâchement et d'acide hyaluronique et AHA qui lisse instantanément et visiblement la peau, des extraits de mandarine du japon pour les tâches brunes.
Liérac conseille d' utiliser Bust Lift  en cure de 4 semaines minimum, et  pour un résultat optimal, effectuer des massages en «8» sur tout le décolleté jusqu’aux épaules et à la naissance du cou.

Ce que j'en pense : 
Tout d'abord, le pot est super mimi, rose très fifille!!
La crème sent divinement bon la mandarine. Un parfum vraiment frais et gai, qui sent bon l'été.










La crème rosée est super onctueuse et crémeuse. Elle pénètre immédiatement la peau, sans laisser de sensation collante.



Aujourd'hui, je ne peux pas vraiment vous dire si la peau de mes seins est raffermit, je pense qu'il me faudra plusieurs semaines avant d'avoir un résultat. En tout cas, la peau de mon décolleté est vraiment douce et souple.
Dans la gamme lift buste de LIERAC, il existe le spray lissant sublimateur (article à venir)
en para pharmacie environ 35€ pour 75ml


Et vous utilisez vous un soin spécifique pour votre décolleté????,

Commentaires

Articles les plus consultés