jeudi 1 mars 2012

Je suis amoureuse de "Wild Turquoise" de Peggy Sage

J'ai découvert les vernis Peggy Sage chez pshiiit.
J'ai la chance d'habiter Lille où ils viennent d'ouvrir une superbe boutique (bientôt un article). Donc je suis allée faire un petit tour et j'ai craqué sur quelques couleurs et notamment "Wild Turquoise". Un joli vert-bleu canard. La couleur est vraiment magnifique, lumineuse et très brillante. Depuis que je l'ai appliqué, je ne fais qu'admirer mes ongles.


L'application est vraiment très facile car le pinceau est large et s'écrase bien.
Mais ce qui m'a le plus surprise c'est la couvrance. Une seule couche a suffit pour que la couleur soit intense. Pour tous les vernis, il me faut toujours 2 couches voir 3, là c'est incroyable mais une couche à suffit. Ce n'est pourtant pas un 1 coat, leur vernis 1 couche. Je ne sais pas si c'est la couleur qui fait ça ou la texture de tous leur vernis car c'est le 1er que je teste. Comme je suis tenace, je testerai dans une couleur plus claire.
Pour la tenue, je peux pas vous dire je viens de le poser (trop pressée de vous en parler!!)

Pour les photos  je n'ai mis qu'une base, puis une couche de vernis Peggy Sage "wild Turquoise" et rien d'autre. Pas de toap coat, pour bien tester sa tenue et pour que vous vous rendiez vraiment compte de sa couvrance.

Bon trève de blabla.................... Les photos!!!




Alors vous en pensez quoi???? pas mal pour une seule couche!!!

5 commentaires:

  1. je trouve cette teinte superbe!
    Pour ce qui est de l'opacité en une couche, cela n'est pas valable pour tout les Pegy Sage. par exemple, celui dont je parle dans mon dernier article, le Mystic Violine, nécessite 2 couches. Cela dépend donc de la texture du vernis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une belle couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Combien coûte les vernis Peggy sage ? :)

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. la couleur est magnifique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer