Imiter PSHIIIT, pas si simple!!!

J'ai testé pour la 1ere fois les vernis kiko. J'avoue qu'à la boutique, je suis tombée sous le charme d'une dizaine de couleurs différentes. J'ai donc jeté mon dévolu sur 2 vernis bleus, un clair (344)  et un plus foncé (342). Au prix de 3.50€ on est pas trop ruiné.


En plus les vernis kiko s'appliquent facilement, ils ont une bonne couvrancce et une bonne tenue.
Il me fallait donc imaginer une manucure. J'avais aussi envie d'essayer le striping tape que pshiiit utilise régulièrement. C'est quoi ça le striping tape??? C'est un fil argent que l'on pose sur l'ongle pour faire de jolis effets. Je vous conseille d'aller voir chez pshiiit elle en fait des merveilles ici  ou ici 
Par contre pour moi, ça été une vrai galère. Il a fallu que je recommence 3 fois le même doigt pour un résultat bof, bof.
Quand on regarde pshiiit on se dit ça à l'air pas si compliqué, taratata, c'est une torture. Rien que pour couper le morceau de fil à la bonne longueur j'ai mis 3 plombes. Pour le coller, je t'en parle même pas il s'est enroulé sur lui même, s'est collé à mes doigts bref une cata.
Bon ça y est, un de collé, je passe au 2nd..... et la zut ils ne sont pas parallèles!!! Grrrrrrrr
Au bout d'un doigt j'abandonne, je vais faire des étoiles sur les autres doigts ce sera plus simple.
Le pire ça été le lendemain, les bords étaient tous décollés, pourtant j'avais mis un top coat.
Bon vous allez me dire, elle exagère un peu Angèle c'est pas si catastrophique que ça, mais je vous assure j'ai mis plus d'une heure et recommencé 3 fois (à chaque fois base, 2 couches de vernis et attendre que ça sèche!!) tout ça pour un doigt!!!

Pas droit et les bords sont tous décollés







2nd main un peu mieux réussi que la 1ere.

Je pense que le striping tape n'est pas fait pour moi, suis pas assez douée de mes mains et surtout je n'ai aucune patience!!!!
Et toi as tu déjà essayé ???
Au fait Pshiit, tu donnes pas des cours!!!

Commentaires

  1. hello, j'ai essayé le striping tape hier soir, c'est vrai que c'est pas évident et qu'il fait de la patience, mais je ne compte pas baisser les bras! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la seconde mais est pas si mal que ça !! Et puis les etoiles en ton sur ton sont super !

    RépondreSupprimer
  3. Mais sinon c'est vrai que le rendu final est pas mal ! mais bon tout ce temps pour le faire j'aurais vite perdu patience !

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est vraiment très joli.
    Tu as été patiente en tout cas.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. les deux vernis sont superbes ! j(ai acheté le plus clair toute à l'heure et en rentrant je vois ton article :)
    j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça très bien !
    Comment tu as fait tes étoiles ? c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. ouais c'est que vrai Pshiiit est la reine....mais bon je trouve que pour une première le résultat est plutôt pas mal, malgré toutes les galères que tu as rencontré
    Moi aussi j'ai bien envie de m'y mettre au striping tape, mais je n'ai pas trop de patience, peut être qu'un jour....
    Les vernis Kiko en ce qui me concernent je les trouvent parfaits, j'ai réussi à les garder pratiquement une semaine, on mettant bien entendu du top coat tous les jours.

    Et très jolies couleurs, j'adore et bravo pour le résultat

    RépondreSupprimer
  8. A moi aussi Melle Pshiit tu me donnes des cours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés