Rituel bien être pour les cheveux de René furterer

Mes cheveux c'est ma grande passion (enfin s'il n'y avait que celle la!!) alors je les chouchoute.

Voila mon rituel beauté pour qu'ils soient doux, souples et lisses.

J'adore les produits capillaires René furterer (vendu en parapharmacie et quelques parfumeries) du shampoing au masque en passant par les huiles je pense les avoir tous essayés.




Mon rituel : 3 fois par semaine je lave mes cheveux en alternance avec "natura" shampoing doux équilibrant et "voluméa" shampoing expenseur. Après le lavage j'applique sur les pointes "karité" crème revitalisante intense que je laisse poser 3-4mm.

Une fois par semaine j'utilise "karité" huile de beauté nutrition intense sur l'ensemble de la chevelure que je laisse poser environ 30mm (ce qui me laisse le temps de passer l'aspi!!!) ou mieux encore je l'applique le soir et je la laisse poser toute la nuit (bon ok il faut prévoir une serviette éponge sur l'oreiller sinon c'est la cata!!!).

Pour compléter ce rituel, 2 fois par an je fais une cure de complément alimentaire "vitalfan" vitalité.

Bon après tout ça je vous assure mes cheveux me disent merci!!!

ps : petite info de dernière minute en ce moment chez Nocibé 1 produit René Furterer acheté le 2nd est à 50%!!!! alors vite j'y cours.

Commentaires

Articles les plus consultés