Dissolvant magique!!!!!



Avant de vous parler du nouveau vernis que je viens de tester (ça c'est pour demain), je vais vous présenter le Bain dissolvant express de SEPHORA, vous allez me dire un dissolvant quoi de plus banal et bien celui là il est magique.....
Il se présente sous forme d'une petite bouteille de 75ml, à l'intérieur une mousse trouée au centre et imbibée de dissolvant .  La technique, on plonge un doigt dans la mousse on tourne et en une minute chrono,  il fait disparaître les vernis même les plus tenaces ! Sa formule douce sans acétone et sans paraben ne dessèche ni la peau, ni les ongles. C'est vraiment magique!!!!!!
Fini de se battre avec des cotons remplis de dissolvant et de vernis qui tachent les doigts.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

Bon juste un petit inconvénient............  c'est pour les pieds, si vous arriver à rentrer vos doigts de pied je vous paie 1kg de cerises!!!!!

Bon à demain pour découvrir mon nouveau vernis!!!


on tourne...
on tourne....
et hop, c'est magique!!!


Vendu exclusivement chez SEPHORA 7€49

Commentaires

  1. Hmmm, moi aussi, j'adore la troisième photo !!! On tourne, Coquine !!

    Nénette.Com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés