mardi 13 décembre 2011

maquillage de Noël .... part 1

Aujourd’hui, je rentre en phase Noël.... donc je vais vous présenter différents maquillages idéals pour les fêtes de fin d'année.
Pour le premier de la liste, j'ai réalisé un maquillage or et bronze avec couleur infaillible de chez l'Oréal , le 024 bronze divine et le 027 goldmine.

Leur composition :  à la frontière entre une poudre et une crème, ils s'appliquent facilement et rapidement au doigt ou au pinceau. On peut également obtenir de jolis dégradés pour un maquillage plus sophistiqué si on utilise plusieurs couleurs

La couleur : les pigments sont intenses, lumineux, remplis de nacre et de jolis reflets. Il se décline en 14 teintes plus jolies les unes que les autres, et 3 couleurs or pour les fêtes (or,bronze et noire)
La tenue :  imparable. La couleur reste intacte : aux plissements de paupières, aux frottements, à l'eau, elle ne migre pas dans les ridules de la paupière. Pour ma part, je les ai porté une journée sans faire de retouches et sans coulé.... génial.

Maquillage : J'ai d'abord posé une base . Puis j'ai appliqué la couleur goldmine sur l’ensemble de la paupière mobile, ensuite la couleur bronze divine au coin externe ainsi qu'au ras des cils inférieurs et j'ai estompé le tout. J'ai fait un trait d'aqua liner de Make up for ever (couleur 12 moca mat) puis j'ai posé un mascara noir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire