maquillage anti-froid par YvesRocher

Vu le temps affreux qu'il fait dehors j'ai décidé de mettre un peu de bleu sur mes yeux juste pour me rappeler le bleu du ciel que je n'ai pas vu depuis longtemps!!!!
Alors aujourd’hui je dis stop au maquillage tristounet et je dis vive la couleur et le soleil!!!
 
Pour ce maquillage j'ai utilisé les produits Yves Rocher.

Matériel :
- jumbo vert marine de Yves rocher
- palette naked d'urban decay
- duo-Khôl Yves Rocher (bleu encre et vert émeraude)

Technique :  

1- appliquer le base primer potion
2- appliquer le jumbo vert  marine (moi je trouve qu'il fait plutôt bleu turquoise que vert!!!)  sur l'ensemble de la paupière mobile
3- estomper le jumbo avec la couleur sin de la palette Naked dans le creux de la paupière supérieure
4- Faire un trait de duo-khôl (bleu encre) au ras des cils supérieurs et inférieurs
5- poser du mascara noir
6- Pour rehausser le teint j'ai applique un blush rosé


et voilà le résultat.............









Alors qu'en pensez vous?????

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés