Ombre crème satiné de chez SHISEIDO

Vous allez me dire encore une crème!!! et oui encore une crème........... mais cette fois de chez shiseido!!!

Explication : Je voulais d'abord une ombre crème de chez Channel mais problème elle n'existe pas dans la couleur que je cherchais : KAKI, alors je me suis laissée tenter par ombre satiné de chez shiseido la couleur patine n°707!!!
Verdict : La couleur : patine (kaki) est superbe, intense (sans faire vert sapin),et irisée
la texture : onctueuse elle s'applique facilement au doigt.
La tenue : je vais dire assez bonne, (un peu moins que la channel),  je recommande de mettre une base dessous.

Ce que j'aime par dessus tout avec ce genre de produit c'est la facilité et rapidité d'application, parfait pour les matins où je n'ai pas le temps de passer beaucoup de temps à me maquiller. Hop une touche d'ombre en 2mm me voilà maquillée et c'est bien mieux que de sortir être maquillée faute de temps.....

 Voici quelques photos : j'ai appliqué l'ombre sur toute la paupière puis un trait de crayon khôl n°4 vert de chez make up for ever + mascara noir

Commentaires

Articles les plus consultés