Quelle coiffure pour le réveillon de ce soir???????????

 
 Pour ce soir, j'ai trouvé ma robe, mes collants, mes chaussures, mon maquillage, mon vernis........... il ne me manque plus qu'une seule chose la coiffure.
Que faire avec mes cheveux?
Ils sont long et brun et j'ai envie d'un truc original..... mais quoi. Alors ce matin je me suis mise à la recherche de tutos coiffure sur le net.

Et voilà ce que j'ai trouvé, je partage les liens avec vous. Vous n'avez qu'à cliquer dessus et abrcadabra la vidéo apparaitra!!!


1- les tresses par Franck Provost, dans cette vidéo vous trouverez une variation autour des tresses(les tresses)

 

 

 
5-le noeud de Lady Gaga

 
 


 Alors quel est votre coiffure préférée, pour moi ce sera surement le noeud de lady gaga ou le chignon romantique....

Commentaires

  1. coucou!!! moi ce soir, ce sera cheveux lachés, je les ai mis longs dc ça va... et tunique noire à peillettes dorés avec legging noir et gilet voile noir. en bijoux: belles boucles d'oreilles pendantes léopard. beau vernis doré pailleté et maquillage doré. bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés