Essie cocktail bling et paillettes glitter de sephora

Je ne vous apprends rien en vous disant que  c'est bientôt noël, alors moi je dis que c'est la période rêvée pour faire le plein de paillettes, et même d'en faire une over-dose!!!
Alors j'ai décidé d'en mettre sur mes ongles!!!
Au départ j'ai fait un essai en rajoutant une couche de vernis transparent  pailleté au dessus de ma couleur.... beurk le résultat était vraiment moche, ça a fait des gros paquets, et de vilaines stries!!

Alors j'ai essayé une autre méthode et je suis (oui j'ose le dire) assez fière du résultat...

J'ai d'abord appliqué une base protectrice , puis 2 couches d'essie coctail bling, une couleur qui au départ m'inspirait bof-bof mais avec les paillettes ça change tout.
Pour les paillettes j'ai utilisée les paillettes glitter de chez séphora (couleur p02) un blanc nacré or que j'ai laissé tombé en pluie juste sur le bout de l'ongle. Pour bien faire tenir les paillettes j'ai appliqué 2 couches de top coat essie sèche-vite "good to go"
 Bon ok j'ai mis des paillettes un peu partout, mais c'était pour la bonne cause!!!

Je vous présente le résultat... (bon je sais les photos elles sont pas top!!)






Vous aimez ???????

Commentaires

  1. Le vernis essie seche vite est bien ?

    RépondreSupprimer
  2. les vernis essies sont super, il sèche rapidement, encore plus si tu rajoutes le top coat. et surtout ils tiennent 5j!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés