Bleu Essie quand tu nous tiens................

Repparlons un peu de vernis!!!
Aujourd’hui j'ai réalisé une manucure avec le vernis ESSIE Trophy wife + le vernis OPI Last friday night.

Come dab j'ai appliqué une couche de base, 2 couches de essie trophy wife ,1 couche de opi last friday et 1 couche de top coat essie.

Le verdict en photos!!!



 Vous allez me dire, houlala ce bleu il pète un peu, ok je suis d'accord avec vous, mais je vous assure il suffit de bien l'assortir. Moi j'ai choisi cette couleur qui était tout à fait assorti à mon top et à ma bague (que vous voyez sur un des photos). Effet assuré!!!
C'est sur je ne le porterais pas tous les jours. Quand au vernis OPI last friday night, il est magnifique, il ajoute des paillettes bleutées sur tout vos vernis (je vous montrerais çà bientôt).



 

Commentaires

  1. coucou!!! ce bleu est magnifique! et comme tu dis il suffit de bien l'assortir! j'adore ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur est sublime, j'adore ! Et je suis aussi séduite par le design de ton blog, très "girly". ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés