Look de Noël par YVES ROCHER

Noël approche à grands pas et après avoir trouvé ma robe il ne me reste plus qu'à trouver un maquillage assorti à ma tenue. Aujourd'hui j'essaie la nouvelle palette et le crayon d'Yves Rocher sorties spécialement pour noël. Je ne suis d'habitude pas emballée par leurs produits mais j'avoue que leur palette à retenue toute mon attention.


Coffret smoky précieux : composé de 4 fards à paupières ( 1 brun, 1 kaki, 1 or et 1 jaune) et de 2 minis crayons khôls (1 brun et 1 kaki) le tout dans un jolie coffret en carton marron et or. Cette palette vous permet de créer différents look avec des smoky ultra-lumineux dans les tons bruns, or ou kaki.
Les fard sont faciles a appliquer et leur tenue est assez bonne,  ils permettent d'obtenir de jolies dégradés.
 le khôl incandescent : une combinaison de deux teintes tendances dans un même crayon, un brun et un mordoré pailleté. Ce khôl souligne et accentue les fards même si la couleur mordoré est peu intense.

Hop au maquillage.....

J'ai utilisé en base primer potion d Urban Decay,  puis j'ai appliqué la couleur or sur l'ensemble de la paupière, puis le brun dans le coin externe de l’œil et j'ai estompé le tout.
J'ai ajouté une touche de lumière sous le sourcil avec la couleur jaune doré.
J'ai mis un trait de crayon sur la paupière supérieure et inférieur en ras de cils et pour finir un mascara noir.






Pour le prix 12€90 le coffret et 2€95 le khôl le rapport qualité prix est plutôt sympa.

Et vous quel sera votre look de noël?????

Commentaires

  1. J'ai ésiter a prendre le khôl mais bon, le jumbo est trés bien!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi le jumbo, mais le khol n'est pas du tout de la même couleur et il fait des traits plus fins

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés