My private jet d'OPI.........on en mangerait!!!

Encore un vernis......... et oui en ce moment c'est ma folie. Aujourd'hui je vais vous parler de"MY PRIVATE JET d'OPI". Bon je ne vous fais pas un blabla sur les vernis OPI on sait tous qu'ils sont géniaux et qu'ils tiennent super bien. Bon parlons plutôt de la couleur, un joli chocolat irisé de doré, bronze qui donne de supers reflets, il est très lumineux............. bon bref vous l'avez compris je l'adore!!!
Comme c'est bientôt Noël je l'ai associé avec les paillette (p02 de chez séphora).
Technique : Je pose 2 couches de vernis OPI , puis je laisse tomber(sur le vernis pas sec) les paillettes en pluie juste sur le bout de l'ongle, puis j'applique 2 couches de top coat pour fixer le tout.

Allez hop le tout en photos....






Alors vous en pensez quoi de ce vernis??????????

Commentaires

Articles les plus consultés