Jimmy Choo..................... mon chouchou!!!!

Aujourd'hui pas de vernis, je vais juste vous parler de mon chouchou du moment, le parfum de JIMMY CHOO.
Ce parfum imaginé par Jimmy Choo créateur de chaussures de luxes (que je ne pourrais jamais ma payer) .

Jimmy choo est en vente exclusivement chez Séphora depuis le début d'année et il fait un carton. En même temps c'est pas étonnant Jimmy Choo est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation.

Comment décrire ce parfum, il est plutôt de la famille chypré, fruité aux nuances chaudes, riches et boisées.


Pour les notes :
    Notes de tête : nectar de poire, orange douce d'Italie
   Notes de cœur : orchidée tigrée
   Notes de fond : caramel, patchouli d'Indonésie


Il vous enveloppera délicatement de sensualité et de séduction.

Moi j'ai vraiment craqué sur parfum original, (car si il y a bien une chose que je déteste c'est quand je rentre quelque part et qu'on est 3 a avoir le même parfum.... Grrrrrrrrr) donc je l'ai demandé au papa noël (espérons qu'il a bien reçu ma lettre...)

Coffret comprenant 1 eau dde parfum de 60ml + un lait corps

eau de parfum vapo 40ml 45€
édition de noël en vente sur le site jimmy choo

Commentaires

Articles les plus consultés