maquillage de Noël....... part 2

Il y a quelques jours  je vous présentais un maquillage de fête, dans les tons or et bronze. Aujourd'hui, j'ai tenté un maquillage bleu et or toujours de couleur infaillible de l'Oréal. Plus  besoin de vous présenter ces fards (voir post du 13 décembre), passons de suite à l'étape maquillage.

Après avoir posé une base, j'ai appliqué la couleur goldmine sur l'ensemble de la paupière mobile puis en coin externe de l’œil la couleur All night blue un super bleu très profond et lumineux . Ensuite, j'ai posé un trait de khôl make up for ever bleu profond (teinte 8k) au ras des cils supérieurs et inférieurs. Et pour finir j'ai appliqué un mascara noir.

Au départ, je me suis dit or et bleu, bof bof, mais j'ai tenté quand même et bien je peux vous dire que j'ai été assez bluffé par le résultat. Il me plait d'ailleurs plus que le 1er.

Et vous, lequel préférez vous ???????? 





Commentaires

Articles les plus consultés