mercredi 28 décembre 2011

fond de teint compact TOLERIANE

Quand j'ai reçu le fond de teint compact de TOLERIANE de LA ROCHE-POSAY , je me suis dis bof. Tout d'abord je connaissais la marque que de nom, je ne l'avais jamais testé avant. En plus les fonds de teint compact, moi je suis pas fan du tout. J'ai déjà eu plusieurs mauvaises expériences avec des textures trop "pateuses", difficiles à appliquer et qui laissent des traces.

Mais quand j'ai testé TOLERIANE teint compact, rien à voir.

La texture est fine et onctueuse très facile à appliquer et donne un joli maquillage naturel. Ce teint compact convient à toutes les peaux. Ce qui est incroyable c'est qu'avec un seul passage de l'éponge il  couvre les imperfections ( cernes, rougeurs, acné...). En plus il est waterproof et a un SPF de 25.
Il est présenté dans une jolie petite boite blanche avec un éponge toute douce.
Il est sans parfum et sans concervateur pour les peaux intolérantes.

Existe en 4 teintes( j'ai testé la teinte 13-beige sable)
 Prix : 18€

Mon avis :

Je suis conquise par ce produit qui vraiment un pouvoir couvrant impressionnant tout en restant léger et agréable à porter (pas d'effet masque) . En plus il tient toute la journée, sans transfert sur mes vêtements.
J'ai vraiment envie de découvrir le reste de la gamme.



Je vous montre avec une photo. qui est affreuse je vous l'accorde, prendre mon nez en gros plan n'a rien de glamour, mais bon c'est pour la bonne cause du test!!!
A droite sans Tolériane à droite avec, on voit bien la différence les petites rougeurs, boutons... disparus. (la peau sèche sur mon nez, c'est par ce que j'ai fait le test au saut du lit sans appliquer une crème hydratante..... hou la vilaine!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire