mercredi 14 décembre 2011

DECLEOR..... tu me fais du bien!!



Avec l'hiver qui approche à grands pas j'ai la peau en vrac. Moi qui ai d'habitude la peau plutôt mixte je me retrouve avec une peau sèche et sensible. Il était donc urgent que je prenne les choses en mains..... Ni une ni deux me voilà parti à la recherche dune nouvelle crème hydratante et nourrissante pour réparer ma peau. Mon dévolu s'est porté sur Nutridivine de DECLEOR.
En plus pour les fêtes Décléor a sorti des coffrets super mimi en édition limité. Mon coffret "trésor de nature" comprend donc la crème Nutridivine , un baume lèvres nourrissant, 1échantillon de baume nuit nourrissant et 1 échantillon de sérum nourrissant angélique (oh comme moi!!), Le tout dans un jolie coffret doré.

A propos de la crème nutridivine :

Nutridivine de Décléor est un véritable "pansement" végétal à la Gelée de Baobab et Lipides de Coton, extrait de châtaigne qui fixe l'eau dans la peau et apporte des lipides hautement assimilables pour renforcer la barrière cutanée.

Sa texture est onctueuse et pas trop grasse au toucher. elle s'étale facilement sur la peau et pénètre rapidement. Au niveau de l'odeur, elle sent bon mais sans plus, un peu comme une crème de bébé.

Après une semaine d'utilisation matin et soir ma peau a retrouvée toute sa souplesse et son élasticité. Elle est plus lisse, elle ne "tiraille" plus, et la sensation d'inconfort a disparu.
Je pense que je vais continuer à l'utiliser le soir uniquement (pour ne pas rendre ma peau trop grasse).
Ce soin tout doux à vraiment fait un bien fou à ma peau, il l'a vraiment cocoonée!!!

Et vous quel soin utilisez vous en ce moment??????

2 commentaires:

  1. Huuum des box des coffrets... Ou donner de la tête! ça se voit que c'est les fêtes! Si c'est pas indiscret, combien t'a couté cette charmante boite ?

    RépondreSupprimer
  2. 45 € alors que la crème seul était à 47€!!!

    RépondreSupprimer