dimanche 19 février 2012

Gommage à la Russe avec "Russie Blanche"


Tous les dimanches matin, je profite de ne pas bosser pour me faire une petite séance "soin". Un gommage et un masque. Aujourd'hui, j'ai testé la crème douce exfoliante RUSSIE BLANCHE de la gamme Pétales de Sibérie. J'ai reçu ce gommage dans mon coffret Carmine Beauté. J'étais aux anges quand j'ai ouvert mon coffret, je voulais essayer les produits RUSSIE BLANCHE depuis longtemps.

L’histoire de Russie Blanche

Julia Lemigova a créé en 2009 sa marque de cosmétiques RUSSIE BLANCHE.
Inspirés du soin traditionnel russe « Banïya » et sublimés par l’élégance et le savoir-faire français, les produits contiennent des plantes aux vertus anti-stress, régénérantes et des huiles essentielles 100% pures et naturelles. Les formules exclusives RUSSIE BLANCHE développées par son Laboratoire parisien répondent aux exigences les plus hautes. Les produits RUSSIE BLANCHE ne contiennent pas de parabène, de phénoxyethanol, de colorants artificiels, d’huiles minérales, de silicone et de matières premières animales.

La crème douce exfoliante "pétales de Sibérie" 

Elle associe le Ginseng de Sibérie, pour ses vertus anti-stress et régénérantes, à un extrait naturel d’Orchidée Blanche et à la poudre de bambou pour offrir à la peau pureté et douceur.
Ginseng de Sibérie, Orchidée Blanche, Poudre de Bambou,

 Ses bienfaits
- Purifie et exfolie la peau en douceur
- Vertu adoucissante de l’Orchidée Blanche
- Action revitalisante et anti-stress du Ginseng de Sibérie

Ce que j'en pense 
D'abord le packaging : il est sobre mais en même temps très classe et chic, j'adore!!

Ce gommage sous forme de crème est à la fois ferme et fondant. Je l'ai appliqué sur l'ensemble de mon visage par de petits massages circulaires. Les grains exfoliants sont tout petits et n'agressent pas la peau. Pas de sensation de brûlures ou de picotements comme avec certains gommages.
Cette crème exfoliante laisse ma peau toute douce et redonne de l'éclat à mon teint. Elle a vraiment gommé toutes les imperfections de ma peau. L'odeur.... c'est un pur bonheur, elle sent merveilleusement bon. En même temps, vu qu'elle est composée d'huiles essentielles de Patchouli, Mandarine Citron, Géranium et Baie Rose, ça m'étonne pas trop.
J'ai vraiment été conquise par cette crème exfoliante qui est vraiment extra et qui m'a vraiment permis de passer un agréable moment de détente.




 Petit problème quand même, son prix 56€ j'avoue que c'est un peu chère pour un gommage. Avec le coffret carmine beauté, il y avait un bon de réduction de -10%, alors je vais réfléchir. La gamme pour le corps et la crème hydratante me tentent bien.

4 commentaires:

  1. Kikou ! Hihi, il me tarde de le tester moi aussi, mais j'attends de finir le gommage que j'ai déjà. J'aime bien finir mes produits avant d'en commencer d'autres. Il a l'air vraiment sympa en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    J'ai eu le sérum dans la carmine, je le trouve génial, son odeur est divine !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits ont l'air excellent ! Et puis rien que le nom me parle... ! Mais le prix, c'est vrai qu'il est excessif mais si c'est de la bonne qualité, comme tu dis, c'est à réfléchir ! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai essayé ce produit et j'adore!!! J'ai la peau sensible et très sèche et avec ce produit pas de rougeurs comme avec d'autres gommages et en plus une vrai action. Je crois que je craquerais bien sur l'huile de bain et douche dont j'avais déjà entendu parlé avec les -20% du coffret!!

    Besoin de me faire plaisir de temps en temps...

    RépondreSupprimer