vendredi 3 février 2012

ORLY Faint of Heart............ ma déception

J'ai découvert la nouvelle collection Cool  Romance d'Orly chez pshiiit et j'ai littéralement craqué sur les 6 couleurs que composent cette collection. Je les ai donc commandé chez manucure et beauté. Je les ai acheté en version mini soit 5.3ml car ils sont beaucoup moins chers et en plus il est rare que je finisse un vernis donc pas la peine de commander les grands formats!!

J'ai d'abord testé la couleur Faint of Heart, un joli gris.
J'avoue avoir été déçue. C'est la 1ère fois que j'achetais un vernis Orly donc je n'ai pas de point de comparaison.
Je ne sais pas si c'est à cause du format, mais le pinceau n'est pas du tout pratique pour l'application. La couvrance est très faible, il m'a fallu  3 couches avant d'obtenir un bon résultat. Je n'avais jamais testé de vernis Orly avant celui-ci, donc il m'est difficile de savoir si ma déception vient de la taille du flacon (et donc d'un tout petit pinceau) ou de la marque en elle même.

La couleur par contre me plait beaucoup.

Et vous que pensez vous des vernis Orly???






6 commentaires:

  1. 3 couches? Tu avais mis une base avant? Moi je trouve que c'est celui qui s'applique le mieux de toute la collec pourtant ! Les Orly sont un peu plus liquides qu'un vernis Essie mais une fois que tu le sais, je trouve que ca se passe plutot bien ! Je suis super embetée que ce vernis t'ait décue alors que tu l'as vu chez moi... :( Désolée ma bichette, peut etre qu'a la prochaine utilisation tu l'auras apprivoisé?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur. mais c'est vrai que ça m'ennuierait de devoir passer 3 couches ! (déjà que pour 2, j'ai pas tjs la patience...)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est vraiment jolie
    je n'ai jamais testé cette marque.

    RépondreSupprimer
  4. @pshiiit, je pense que ça vient du pinceau. mais j'ai pas dit mon dernier mot!!! je referais un new test!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue ne pas connaitre la marque Orly mais la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un mini Orly de la dernière collection et je l'adore ! Je met deux couches, c'est le vieux rose que j'ai ^^ et même si le pinceau est petit je n'ai pas eu de mal à l'appliquer et la tenue est très bonne :)

    RépondreSupprimer