Aujourd'hui je suis............ un bambou!!!!

Et bien ça faisait bien longtemps que je n'ai pas écrit pour cette rubrique, aujourd’hui je suis....

Pour être un bambou, j'ai utilisé 2 vernis verts de chez OPI, le mermaids tears (vert clair) et le don't mess with opi (vert foncé).
au passage, vous avez vu cette jolie neige!!


Habituellement, je suis pas fan de vert, c'est une couleur que je porte très peu. Mais là, j'avais envie de changer. Et ces 2 verts sont sublimes et se marient très bien.
J'ai donc appliqué sur chaque main, 4 doigts de don't mess with OPI (vert foncé) et un doigt mermaids tears (vert clair) pour le coté original.
Et quoi de mieux pour aller avec le vert que le bambou, une plante que j'adore. Avec son feuillage fin et tendre. Pour faire les dessins de bambou, j'ai utilisé la plaque konad M66. Les dessins de bambou restent très discret et peuvent se porter facilement dans toutes occasions.
Pour suivre avec cette manucure verte, j'ai réalisé un maquillage vert.... mais patience ça c'est pour demain.






Commentaires

  1. Superbe, j'adore!! C'est très frais et printanier, c'est agréable quand il neige dehors!!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! Je suis trop fan du vernis Mermaids Tears je le trouve très particulier et super beau !!

    RépondreSupprimer
  3. déjà les ongles verts sont super jolis, j'ai hate de voir le maquillage
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés