Nouvelle collection d'Yves Rocher Tribal Attitude

Hier je mettais en ligne un concours pour gagner des produits de la nouvelle collection Luminelle.
Aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle collection été d'YVES ROCHER qui sortira au mois de mai, "TRIBAL ATTITUDE".

"Le nouveau
nuit, l’horizon et le ciel se confondent, créant ainsi des nuances inédites.
Laissez-vous habiter par la


Vert ed gris, Soleil bleu, Pourpre et Terre de feu
Eyeliner bleu turquoise
Une collection toute en couleurs. Du turquoise, du violet des couleurs chaudes pour un été qui on l'espère le sera tout autant!!!

Cette collection est délicieusement nacrée. Comme le mascara eau de pluie, transparent avec de fines perles de nacre pour sublimer votre regard. Egalement  l'eau de nacre spécialement conçue pour le visage et le décolleté. Subtilement parfumée, elle apporte luminosité à votre peau grace aux perles de nacre or. Ou encore Bronzeur nacré, une terre de soleil finement nacrée pour un teint lumineux et naturel.
Bref une gamme pour être resplendissante sur la plage. J'avoue que je trouve cette collection très belle. J'ai vraiment hâte de l'essayer, surtout que l'été j'adore les produits nacrés qui scintillent dès qu'il y a un rayon de soleil!!!



mascara eau de pluie


Eau de nacre

Fard à paupières

Poudre bronzante nacrée
Et vous qu'en pensez vous????
 
look maquillage de l’été 2012 s’inspire de l’univers de la savane, nous faisant voyager dans des contrées lointaines. Le jour, la nature révèle des couleurs brutes, usées par le soleil. A la tombée de laTRIBAL ATTITUDE !"

Commentaires

  1. Le mascara me donne fortement envi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. oOh j'adore les minis vernis !! J'adore yves rocher ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, ça donne envie. Je pense tester le vernis Terre de feu, le mascara et l'eau!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés